Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 24-03-2009 à 18:44

Déja 2 semaines que j'ai commencée!!!

Coucou les Filles!!!

Cela fera 15 jours demain que j'ai commencé mon régime!!Verdict demain matin sur la balance!!j'espère que j'aurai perdu au moins un kilo de plus!!Faut pas que je me démotive quand même!!!!En même temps je ne veux pas perdre trop vite car après il ne faut pas les reprendre!!!

J'ai décidé de maigrir car je ne me sentais pas bien du tout dans mon corps et l'idée de me regarder dans une glace m'horrifiait, je me sentais moche, mais vraiment laide!!Déja avec 2kg de moins je me sens mieux, ma peau est moins boutonneuse (alors finalement les cochonneries y sont pour quelques choses!!hein!!).

Le 18 juillet c'est le mariage de ma Jess et je vous dit pas que pour me trouver une tenue....J'ai enfin essayé une robe : et là....je me suis trouvée belle et ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps!!Alors je suis motivée pour m'acheter cette robe mais en M et pas en L comme celle que j'ai essayé!!J'ose pas me l'acheter avec une taille de moins par peur de ne pas rentrer dedans et vu le prix, je ne peux pas me permettre de m'en acheter cinquante....

Demain je vais à Paris pour une formation, j'espère que je tiendrai bon pour le régime car avec ma collègue (qui est du genre aussi gourmande que moi) c'est pas gagné, on va vouloir se faire plaisir!!! Enfin bon j'essaierai de manger le plus équilibré possible!!!Je vous dirai ça vendredi!!!

Et vous mes popines, vous en êtes ou?

Merci à toutes en tout cas de tout le soutien et l'amitié que vous me portez!!!!

Je vous embrasse et ai hate de vous soutenir  à mon tour!!

Isabelle qui espère perdre ce petit bidon

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellepetitbidon le 24-03-2009 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupinette-hug le 24-03-2009 à 19:06

Bravo Bravo ! C'est bien !

Moi je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum et tu es le premier article que je lis !

J'ai 18 ans & je mesure 1m70 pour 61-61.5 kg ! a vrai dire c'est plutot le chiffre sur la balance qui me derange et donc jaimerai vraiment tomber à 57 voir 55 (ce qui me semble impossible !) je suis une grosse gourmanede et on av dire que j'aime manger !

As tu une astuce pour trouver qqch qui te coupe la faim ?! :) Si oui contacte moi !!

Bisous & bon courage !!!

Bonsoir Poupinette!!!

Et bien tout d'abord bienvenue sur ce forum!!!Je suis ravie que mon article soit le premier que tu lises

Je n'ai pas d'astuces pour couper ma faim, je dirais juste que j'essaie de manger correctement pendant les repas afin de ne pas avoir faim entre les repas!!Mais c'est dur!!J'ai fait 2 écarts en 2 semaines, ça va, j'aurais pu faire pire mais bon je ne pense pas avoir perdu 1.900kg cette semaine comme la semain précédente, si j'ai perdu 1kg je serai déja contente!!On verra demain matin!!J'évite d'acheter des cochonneries style gâteau au chocolat.....mais j'ai un fils de 5 ans qui lui n'est pas au régime alors j'ai un peu de tentation dans mes placards!!!

Pour éviter de manger je ne reste pas à la maison le week end, je m'occupe au maximum!!Il faut que je me mette sérieusement au sport, j'y suis allé une seule fois pour le moment, bon je bouge assez mais c'est pas suffisant!!!

Avec de la motivation tu y arriveras, j'en suis certaine!!!

Bon courage en tout cas et donne moi de tes nouvelles

Isabelle

posté par isabellepetitbidon le 24-03-2009 à 21:40

ddelphine le 24-03-2009 à 19:12

Coucou,

Moi aussi j'ai perdu 2kg en 15 jours, la première semaine j'avais pas fait du tout d'écarts et j'avais perdu 1,4kg.

Mais cette semaine j'ai pas mangé de cochonneries,  j'ai quand même arrété le coca et je mange beaucoup moins de pain, mais bon j'ai fait quand même quelques écarts, je pensais d'ailleurs avoir repris et non !!!

Mais comme tu dis il vaut mieux y aller doucement mais surement, car c'est sure que le but aussi est de ne pas reprendre ce qu'on a perdu.

Voila, donc en bref je suis contente d'avoir quand même perdu ces 2kg !!!

Bonsoir Delphine!!

Et bien félicitation pour tes 2kg de perdu!!!!Moi le verdict ce sera demain matin!!J'espère que j'aurais un peu perdu!!!zut j'ai fait attention!!!!!

J'ai fait 2 ecarts en 15 jours!!!!j'aurais pu les éviter c'est sur mais en même temps je méritais une petite douceur!!

Enfin bref on verra demain et puis si j'ai pas perdu et bien je ferai plus attention!!!

Bonne soirée et à bientôt

Isabelle

posté par ddelphine le 24-03-2009 à 19:12

Coucou,

Moi aussi j'ai perdu 2kg en 15 jours, la première semaine j'avais pas fait du tout d'écarts et j'avais perdu 1,4kg.

Mais cette semaine j'ai pas mangé de cochonneries,  j'ai quand même arrété le coca et je mange beaucoup moins de pain, mais bon j'ai fait quand même quelques écarts, je pensais d'ailleurs avoir repris et non !!!

Mais comme tu dis il vaut mieux y aller doucement mais surement, car c'est sure que le but aussi est de ne pas reprendre ce qu'on a perdu.

Voila, donc en bref je suis contente d'avoir quand même perdu ces 2kg !!!

posté par poupinette-hug le 24-03-2009 à 19:06

Bravo Bravo ! C'est bien !

Moi je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum et tu es le premier article que je lis !

J'ai 18 ans & je mesure 1m70 pour 61-61.5 kg ! a vrai dire c'est plutot le chiffre sur la balance qui me derange et donc jaimerai vraiment tomber à 57 voir 55 (ce qui me semble impossible !) je suis une grosse gourmanede et on av dire que j'aime manger !

As tu une astuce pour trouver qqch qui te coupe la faim ?! :) Si oui contacte moi !!

Bisous & bon courage !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.