Déja 2 semaines que j'ai commencée!!!
Coucou les Filles!!!
Cela fera 15 jours demain que j'ai commencé mon régime!!Verdict demain matin sur la balance!!j'espère que j'aurai perdu au moins un kilo de plus!!Faut pas que je me démotive quand même!!!!En même temps je ne veux pas perdre trop vite car après il ne faut pas les reprendre!!!
J'ai décidé de maigrir car je ne me sentais pas bien du tout dans mon corps et l'idée de me regarder dans une glace m'horrifiait, je me sentais moche, mais vraiment laide!!Déja avec 2kg de moins je me sens mieux, ma peau est moins boutonneuse (alors finalement les cochonneries y sont pour quelques choses!!hein!!).
Le 18 juillet c'est le mariage de ma Jess et je vous dit pas que pour me trouver une tenue....J'ai enfin essayé une robe : et là....je me suis trouvée belle et ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps!!Alors je suis motivée pour m'acheter cette robe mais en M et pas en L comme celle que j'ai essayé!!J'ose pas me l'acheter avec une taille de moins par peur de ne pas rentrer dedans et vu le prix, je ne peux pas me permettre de m'en acheter cinquante....
Demain je vais à Paris pour une formation, j'espère que je tiendrai bon pour le régime car avec ma collègue (qui est du genre aussi gourmande que moi) c'est pas gagné, on va vouloir se faire plaisir!!! Enfin bon j'essaierai de manger le plus équilibré possible!!!Je vous dirai ça vendredi!!!
Et vous mes popines, vous en êtes ou?
Merci à toutes en tout cas de tout le soutien et l'amitié que vous me portez!!!!
Je vous embrasse et ai hate de vous soutenir à mon tour!!
Isabelle qui espère perdre ce petit bidon
Bonsoir Poupinette!!!
Et bien tout d'abord bienvenue sur ce forum!!!Je suis ravie que mon article soit le premier que tu lises
Je n'ai pas d'astuces pour couper ma faim, je dirais juste que j'essaie de manger correctement pendant les repas afin de ne pas avoir faim entre les repas!!Mais c'est dur!!J'ai fait 2 écarts en 2 semaines, ça va, j'aurais pu faire pire mais bon je ne pense pas avoir perdu 1.900kg cette semaine comme la semain précédente, si j'ai perdu 1kg je serai déja contente!!On verra demain matin!!J'évite d'acheter des cochonneries style gâteau au chocolat.....mais j'ai un fils de 5 ans qui lui n'est pas au régime alors j'ai un peu de tentation dans mes placards!!!
Pour éviter de manger je ne reste pas à la maison le week end, je m'occupe au maximum!!Il faut que je me mette sérieusement au sport, j'y suis allé une seule fois pour le moment, bon je bouge assez mais c'est pas suffisant!!!
Avec de la motivation tu y arriveras, j'en suis certaine!!!
Bon courage en tout cas et donne moi de tes nouvelles
Isabelle