Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popo2106 le 24-03-2009 à 18:47

Jeune et motivée avant l'été!!

Salut a toute ^^

Lundi j'ai commencée mon régime et je me suis dis cette fois ci c'est pour de vrai! J'ai 18 ans , je mesure 1m75 et 65.5 kilos et je veux perdre 5.5 kilo avant cette été pour etre parfaite sur la plage en bikini!

Je cherche des personnes environ de mon age ou qui sont dans le meme cas pour me motiver et se motiver ENSEMBLE !

Voilou alors a toutes celle qui veulent laisser moi un message :)

BON COURAGE A TOUTES!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par popo2106 le 24-03-2009 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

piinky93 le 24-03-2009 à 19:21

BAAAH <u><strong>TOi ET MOi</strong></u> ON VA S'ENTRAiDER PSK JSUi UNE FLEMARDE LOOL MAiS <strong>LA JE SUUUi A 100%

oue j'espère :p c'est quoi tes projets?

posté par piinky93 le 24-03-2009 à 19:21

BAAAH <u><strong>TOi ET MOi</strong></u> ON VA S'ENTRAiDER PSK JSUi UNE FLEMARDE LOOL MAiS <strong>LA JE SUUUi A 100%

posté par popo2106 le 24-03-2009 à 19:19

toonschimiste le 24-03-2009 à 19:02

Coucou,

je me suis inscrite aujourd'hui, donc j'attends vendredi avec impatience pour recevoir le programme.

J'ai 22 ans,je mesure 1m73 et pese 72kg, je voudrai aussi perdre entre 5 et 7 kg. Je suis aussi motivée que toi , et serai ravie qu'on fasse un bout de chemin ensemble;

En attendant, tu peux me parler un peu du programme? merci

ba je viens de commencer aussi et j'ai pas bien compris du concepte du programme ... il me semble qu'il est payant c'est pour ca et moi ca m'interesse pas de payer pour ca parce que j'ai la volonté d'y arriver! Apres si t'as plus d'infos que moi je suis preneuse XD

posté par toonschimiste le 24-03-2009 à 19:07

posté par toonschimiste le 24-03-2009 à 19:02

Coucou,

je me suis inscrite aujourd'hui, donc j'attends vendredi avec impatience pour recevoir le programme.

J'ai 22 ans,je mesure 1m73 et pese 72kg, je voudrai aussi perdre entre 5 et 7 kg. Je suis aussi motivée que toi , et serai ravie qu'on fasse un bout de chemin ensemble;

En attendant, tu peux me parler un peu du programme? merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.