Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra010 le 25-03-2009 à 09:23

perdre 20 kg

coucou les filles,

je suis nouvelle aussi sur le forum et moi aussi je veux perdre 20kg et cherche aussi des filles qui voudraient discuter.je ne sais pas quel regime choisir je pense ke se sera dukan, je l'avai fait apres ma grossesse j'avai bien perdu et bon j'en avai encore a perdre et j'ai pas continuer

MANQUE DE MOTIVATION

merci de vos reponse bisous les filles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par alexandra010 le 25-03-2009 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour tout ce soutine c'est vraiment sympa et sa motive ..pour le regime de ce site je me suis insrite aujourd'hui et il me dise ke sa commence lunid prochain pkoi???ce qui est a c'est que si je suis longue a perdre du poids je me connais je vais perdre ma motivation pas vous???

on a un point commun boubou amour, j'ai une fille qui va avoir 7 mois aussi....

bisous a vous les filles

posté par boubou_amour le 25-03-2009 à 11:32

salut moi c'est sabrina, j'ai aussi cp de kilos a perdre c'est des reste de grossese mon dernier va faire 7 mois donc j'ai perdus ceux pour lui mais l'an dernier j'ai fait 2 fausses couches a 3 mois et la j'avais pas perdue mais kilos.

Moi je fais ce qu'aujourd'hui.com m'a donner a 1500calories ca fais 8 semaines et j'ai perdue 5 kg, tu sais vaut mieux perdre p'tit pour pas reprendre que trop d'un coup.

bon je te fais de gros bisous et a plus jspr

posté par Capriss le 25-03-2009 à 11:30

Bonjour Alexandra,

Bienvenue à toi. Quelque soit le régime que tu suivras, je te souhaite bonne chance. Moi, j'ai déjà perdu 11 kilos grâce au régime gratuit de ce site, le régime traditionnel. Sans privation, ni perte d'énergie, juste un peu de sueur, d'organisation différente de mon alimentation.  Il m'en reste à perdre 15. Je suis prête à t'encourager de mon mieux. Valérie 

posté par alexandra010 le 25-03-2009 à 11:20

bonjour a toi ..merci pour ta reponse je vois que les deux qui m'ont repondu font de la chrono nutrtion . c'est quoi au juste? vous avez deja perdu combien?DEPUS QUAND,dsl pour toutes ces questions mais sa m'interesse je connais pas  merci pou vos reponse....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.