Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cendrillon25 le 25-03-2009 à 16:55

J'ai perdu ma motivation, à l'aide !!!

bONJOUR TOUT LE MONDE,

Et bien voilà, il y a 3 ans j'ai perdu 60 kilos, mais en ce moment, après quelques soucis personels, j'ai un gros manque de motivation, je me remets au grignotage, crise de boulimie ? j'ai repris 5 kilos et j'ai peur de prendre encore plus. Comment retrouver du courage parce que c'est du courage qu'il nous faut, que faites-vous, à quoi pensez-vous quand une envie vous prends ? Merci d'avance, à bientôt. Bises.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cendrillon25 le 25-03-2009 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok, à demain, bises

posté par Tchiin-91 le 25-03-2009 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quand l'envie me prend je m'occupe (tout le monde va te dire ça je pense xD) par exemple, je déssine, si je suis en cour et que je ne peut rien faire d'autre j'essaye de penser au kilos en moins que je vais voir sur la balance!

Sinon tu peux essayer de trouver des recettes minceur pour varié, trouver un sujet qui t'interresse et faire des recherches ... Sinon il faut sortir et essayer de voir du monde en dehors du travail cela peut être sympas et te faire oublier ton envie de grignoter!

Voilà j'éspère que j'ai pu t'aider

bisous à plus tard!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.