Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 18:59

10 kilos a perdre et toujour motivé et vous??!!!

salut a vous toute je voulais savoir si vous etiez toujour motiver a perdre c est kilos en trop qui nous enerve et pour celle qui chercher de la motivation venez ici... bise!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa marche pas faite le sur votre blog vous avez qu a cliquer sur mon lien sur mon blog bisous

posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 20:28

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0907/reglette-07-09-13-6757-65.5.png[/img][/url]

j ai voulu faire une ptite reglette de mon poid pour voir aller si faite le comme ca a chaque effort vous l avancer comme ca vous voier vos progré aller bon courage les fille bise a toute

posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 20:28

url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0907/reglette-07-09-13-6757-65.5.png[/img][/url]

posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 20:21

boonie ne démotive pas c normal tu veras dans quelque jours que tu auras perdu du poid ne baisse surtout pas les bras tu a deja perdu 2 kilos en 10 jrs c est super moi je n ai perdu que 1 kilos 200 tu sais vaux mieux perdre doucement mais surment que vite et les reprendres des que tu va remanger normalement ne t inquiete pas tu veras tou iras bien continu ne t arrete pas bon courage a toi si tu a besoin de soutien n hesite pas bise!!!

posté par cynthia77300 le 13-09-2007 à 20:13

happybulle moi ca fais fais 10 jours que jai commencer mon regime j ai perdu 1 kilos 200 mon regime consicte a manger plus de legume et moin de grignotage c a peu pres comme toi je te souhaite bonne continuation et bravo pour ta réussite

posté par boonie le 13-09-2007 à 19:58

Moi j'ai commencer la semaine dernière, j'ai perdu un p'tit peu plus que deux kilo et là j'avoue que la motivation commence a descendre étant donné que j'ai rien perdu de la semaine!!

posté par rosedu80 le 13-09-2007 à 19:39

moi osi g desider de perdre o moin 15kilo je pese 70 je voudrai en faite 55 mai bon deja je v essayer d aller a 60 ca sera deja pa mal apres c une question de réapprendre a manger sein et arreter tout c cochonneri grrrrrrrrrr bon courage a toi

posté par xel95 le 13-09-2007 à 19:28

hello :) moi aussi j veux perdre des kilos avant ma grossesse :) une bonne10zaine :) j en ai deja perdu 45 avec ma diet mais la j m y remet :) suis motivee et j ai commence y a 1semaine pas encore pesee mais moi aussi j m alimente sainement et sop aux grignotages :) courage a vous :)

posté par happybulle le 13-09-2007 à 19:18

salut !
je voudrais également en perdre une dizaine, j'ai commencé il y a 10 jours environ et deja perdu 2kilos...je suis trés motivée! mon régime est simple, pas de diet protéiné ou ce jour de chose, juste de bons aliments, AUCUN grignotage biensur, beaucoup d'eau, café , thé,...et pas d'alcool biensur! et toi en quoi consiste ton régime?? tu commences quand? a bientot et bon courage a toi !! on va y arriver ya pas de soucis !!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.