Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilousa92 le 26-03-2009 à 21:26

Perdre 18KG

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien qu'on me donne quelques conseils, j'ai déjà fait plusieurs régimes, sans progrés.

Depuis que je suis étudiante, j'ai pris l'habitude de manger dehors tout les jours donc j'ai pris au moin 12 kg ( je pesais 70KG et maintenant j'en fais 82 pour 1M72). Bref, maintenant, j'arrete de manger tout ce qui est sandiwsh et grecs/frites! J'ai cependant un gros problème, je ne peux pas m'empecher de grinoter arrivé chez moi et surtout, losque j'ai de la monnaie, je craque tjr sur un paquet de gateau ou bien sur une patisserie!!

J'ai besoin de vous les filles!(ou les garcons); je suis motivée et je pratique un peu prés 10 minutes de sport par jour ainsi que 20 min de footing par semaine(du moin j'essaye vraiment)!

A trés bientot, et donnez moi des conseils! merci d'avance!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lesagecandy le 28-03-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excellent ! moi je grignotte pas de toute façon, mais y a des fois ou j'ai envie de flancher !

avec mes enfants et mon homme qui sont sans arrêt, a toutes heures entrain de manger du nutella, des gateau, des mousses au chocolat.... pas facile !

surtout en fin de journée

posté par lilousa92 le 27-03-2009 à 09:15

lesagecandy le 27-03-2009 à 07:47

pourquoi le chocolat fait pas maigrir et les épinards grossir ! hein ?!!!

c'est pas juste !

on peut se motiver à 2 si tu veux, j'ai besoin d'une copine de régime super motivée

Ok ok moi je veux bien! Il faudra qu'on se motive chacun son tour! Aujourd'hui c'est décidé pas de grignotage!!

posté par lesagecandy le 27-03-2009 à 09:00

quelqu'un voudrait-il être mon binome de régime ?

une personne motivée de préférence lol, moi j'ai 20 kg à perdre

posté par rouge5 le 27-03-2009 à 07:59

LA MOTIVATION !!! il n'y que çà pour tenir le coup, plus gourmande que moi çà n'existe pas , et j'adore mangèe, mais quand je me le met dans la tete il n'en sort pas !!!( le regime) lol !!! bon courage à vous, et vous verez vous aussi vous y arriverè ... à bientot biz

posté par lesagecandy le 27-03-2009 à 07:47

pourquoi le chocolat fait pas maigrir et les épinards grossir ! hein ?!!!

c'est pas juste !

on peut se motiver à 2 si tu veux, j'ai besoin d'une copine de régime super motivée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.