Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 08:30

ca devient trop dur !

salut les filles,

moi j'ai commencé mon régime ya 1 semaine,

j'ai 20kg à perdre, et je vois ca comme une route interminable ou il n'ya pas de bout... et la stabilisation aussi me fait peur....

en plus hier mon copain m'a dit que a chaque fois je me mets au régime mais je fini jamais... c'est vrai que j'ai essayé plusieurs fois et que j'ai abandonné...

mais je veux y arrivé ! suis un peu desespéré la...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nathalie04 le 29-03-2009 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est 40 kilo ke je dois perdre et je suis pas sortie de l'auberge

posté par doubidouwah le 29-03-2009 à 12:51

Moi aussi j'ai commencé 1000 fois, au moins, et abandonné 1000 fois... puis un jour quelqu'un m'a dit que toutes mes tentatives n'étaient pas des échecs, que ça ne me déterminait pas comme une "perdante" mais que cela faisait partie du parcours, jusqu'à la réussite.  Et puis il ne faut pas partir en voyant l'objectif au loin, il faut y aller marche après marche, fixe toi un petit objectif, moi je m'étais dit 10% de mon poids, c'était les indications pour la santé, du coup ça me faisait un objectif pas trop élevé, et quand j'y suis arrivée, j'avais le choix de continer en me fixant un autre objectif ou bien de rester là en considérant que c'était une réussite... à toi de voir mais ne te mets pas une telle pression avant même d'avoir commencé, fais le jour après jour et tu verras...

posté par phila le 29-03-2009 à 11:26

salut en te disant que c'est un regime interminalble tu te fais du mal, donc t'as qu'as prendre ça comme un jeu et puis 20kg ça va se faire seul, il te du courage de la motivation et de la perseverance et puis ça va te permettre a changer d'alimentation et mieux d'organiser et voir tes kilos fondre comme de la neige allez courage ma belle tu vas y arriver bisous

posté par delphinette le 29-03-2009 à 09:47

bonjour

surtout ne pas se demoraliser des le depart , au contraire se motiver et attendre la premiere pesee pour voir le resultat encourageant et motivant.

bon courage a toi tient le coup ca vaut le coup

Delphinette

posté par delphinette le 29-03-2009 à 09:46

bonjour

surtout ne pas se demoraliser des le depart , au contraire se motiver et attendre la premiere pesee pour voir le resultat encourageant et motivant.

Delphinette

posté par delphinette le 29-03-2009 à 09:44

bonjour

Delphinette

posté par bb28 le 29-03-2009 à 09:37

salut! 20kg à perdre d'accord mais si tu en perdais 10 déja se serais pas mal il ne faut pas voir trop grand au départ  être prète dans sa tête c'est important !!!! avoir une alimentation équilibrée et faire du sport ça aide moralement!!! je passe sur ton blog pour voir si tu veux passe sur le mien bon courage a+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.