Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doune17 le 31-03-2009 à 17:29

cette fois c'est la bonne!!!!

Bonjour je m'appele Séverine, je viens de m'inscrire sur le site et je dois commencer lundi, par contre je ne sais vers quel regime me tourner!!!!

J'en ai deja fait des tas mais je craque a chaque fois, le seul moyen de me motivé est d'avoir une perte rapide de poid pour m'encourager.

Si quelqu'un peut m'aiguiller vers un regime qui serait le plus adequat à mon cas.

Merci a toute

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par doune17 le 01-04-2009 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

candygirl le 31-03-2009 à 18:38

Salut Doune! C'est marrant en te lisant j'ai l'impression de me voir! J'aurais pu écrire exactement la même chose que toi.

Moi après un arrêt de régime, j'ai repris et me revoilà sous les feux de la rampe! Si tu veux on peut s'encourager chaque jour. Pas de problème. Pour le moment je ne sais pas encore quelle méthode je vais faire! C'est dingue!

Bonne chance à toi!

Bises!

salut Candygirl!!!

Merci pour ton message,

Il y a un en j'ai fait un regime avec 8 kg perdus, j'etais super contente, je me suis permis quelque ecart, et un peu plus, en me disant tu fera attention demain et que j'avais de la marge et au final, j'ai tout repris!!!!!!! et il faut repartir a zéro !!!! ça me soule !!!!

Je suis ok pour que l'on communique, car comme tu le dis on a le meme profil !!! et ça me motivera...

Alors tu choisis lequel ?  tiens moi au courant et début Lundi !!!!!!!!!!!!!! objectif : minimum -10 kg

bises

posté par guite29 le 31-03-2009 à 18:40

bien dit gail, de bon conseil. Hélas perdre rapidement les kilos veut presque toujours dire, les reprendre très rapidement egalement. Avec volonté et détermination on y arrive. Bon courage

posté par candygirl le 31-03-2009 à 18:38

Salut Doune! C'est marrant en te lisant j'ai l'impression de me voir! J'aurais pu écrire exactement la même chose que toi.

Moi après un arrêt de régime, j'ai repris et me revoilà sous les feux de la rampe! Si tu veux on peut s'encourager chaque jour. Pas de problème. Pour le moment je ne sais pas encore quelle méthode je vais faire! C'est dingue!

Bonne chance à toi!

Bises!

posté par gail34 le 31-03-2009 à 18:15

coucou doune l'avantage ici c'est que même si tu sens que tu va craquer tu as toujours quelqu'un pour te remotiver perso j'ai testé plusieurs régimes en passant du restrictif au dissocié en passant par l'hyperproteïné après tu as des régimes qui te font perdre vite certes mais c'est pas bon, je l'ai fais j'ai repris presque le double malgrè la stabilisation

Au final maintenant je mange de tout en essayant de faire attention aux quantités

pleins de bisous et bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.