Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 31-03-2009 à 20:56

Ventre plein

Voilà, j'ai manger ce soir il y a 20min lol, une salade de crudité (1 tomate, 10cm de concombre, 5/6 coeur de palmier et 2 tranche de jambon) et je ne me suis pas rendu compte tout de suite que je n'avais plus faim (je regardais la télé) j'ai arrété avant la fin mai j'ai trop manger et je le sais, est-ce grave?comment equilibré cet escès demain par exemple?

MErci bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 01-04-2009 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toute vos réponses!

Enfaite c'est que j'avais peur d'avoir TROP manger, et non d'avoir pris trop de calories lol

posté par pupuce971 le 31-03-2009 à 22:42

toi ta des probleme psycologique ya rien ladan ki fai grossir donc tkt pas ta ingurgité ke dlo et du jambon avec ske ta mangé. et si 2m1 si t plu lourde  tkt c la muscu.

bisous choupette
pite!

posté par natureal le 31-03-2009 à 21:13

franchement moi je connais pas "ne plus avoir faim" et la sassiété c'est quoi ça ??

lol g tout oublié au secour

posté par Tchiin-91 le 31-03-2009 à 21:11

Merci les fille pour vos réponse =), je vais manger moins vite pour ressentir ma sassièté!

Oui je m'inquiétais surtout d'en avoir pris beaucoup et de ne pas mettre rendu compte que je n'avais plus faim xD

posté par Alazais001 le 31-03-2009 à 21:05

TU n'as pas mangé beaucoup là! 2 tranches de jambon c'est la portion de protéine normale pour un repas

Et les crudité c'est pas calorique du tout!

TU n'as pas besoin de t'inquiéter. Mais pour ton estomac plus que ton poids, mange doucement et tu verras mieux quand tu es rassasiée!

Bisous

posté par natureal le 31-03-2009 à 20:58

bonjour

selon ww il parait que c sur deux jours donc si tu penses trop manger le jour un ,le lendemain tu restreinds bien que je n'est pas l'impression que se soit beaucoup manger de la salade qui risque beaucoup

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.