Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilousa92 le 31-03-2009 à 21:37

Déjà démotivé!!

Bonsoir!

Déja deux semaines que je commence mon régime et je n'arrete pas de grignoté!!! j'ai perdu 500grms, pas grand choses pourtant je trouve que je bouge assez( 1H de marche par jour et 30min de stepper) ! j'ai vraiment besoin de parler avec des filles dans la meme situation que moi!! ou qu'il l'était!! Gros bisous a toute!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par drabaida le 01-04-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mademoiselle jt dans ton cas en janvier et j'en avais marre un jour je me suis decidé j'ai eu le declic j'ai commené dukan et franchement je suis ravi en 2 mois j'ai perdu 9.5 kilos jaurai pu en perdre 11 voir 12 mais depuis 2 semaines je me suis laché entre pizza et cochonneries donc voila

mais di toi qu'un regime c forcement dur parceque tu ne manges pas tou ce que tu veus a nimporte quel moment que tu veus !

Voila Les gazelles de l'orient c mon groupe dans divers et varies si tu veus te joindre a nous

bon courage mademoisellleeee

posté par mariequenelisse le 01-04-2009 à 08:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Mon avis rejoint celui de "Besoindemoins" à savoir si tu es démotivée, RE-motive toi !!!

Quand j'avais quelques kilos à perdre et que la motivation n'y était plus, je me fixais des paliers à atteindre et j'établissais à l'avance ce que je m'offrirais dès que ces palliers seraient atteints.

Par exemple, un rdv chez le coiffeur, du nouveau maquillage, un habit ou un sous-vêtement qui me tentaient depuis longtemps.

En faisant cela :

1)  j'étais tellement pressée d'avoir ces cadeaux que la motivation revenait ;

2) ça m'aidait d'autant plus qu'après une visite chez le coiffeur on se sent tellement belle qu'on est prête à continuer pour se sentir encore PLUS BELLE !!!

J'espère t'avoir aidée et BON COURAGE !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.