Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoval le 04-04-2009 à 18:16

je commence mon régime

bonjour à tous, je me reprends car avec les beaux jours j'en avais marre de ressembler à rien et je veux bientôt rentrer dans mes maillots.
Depuis le 21 mars, je fais maintenant par semaine : 2 power plate (au bout de 5 séances, ma peau commence à bien se lisser - de peau d'orange, je me sens + ferme et en pleine forme), 2 heures de RPM, 1 heure de body pump, 1 heure de body attack et en + j'ai rajouté un régime que j'ai commencé depuis ce lundi et résultat ce matin sur la balance :  - 1kg. Je suis très contente, je vais continuer car vraiment motivée. en + le w e je vais souvent marcher, donc j'espère perdre rapidement mes 10 kilos, objectif passer de 70 à 57 ou 58 env.
Je vous conseille donc de faire la même chose car cela paye.
à bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par naiubescabte le 05-04-2009 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi mon régime, à l'époque j'avais fais un régime protéiné javai bien perdue ! mais la je suis un peu perdue question idées.. mais ce que tu proposes est pas mal comme début de piste loll

posté par oihiba30 le 05-04-2009 à 13:13

coucou les filles !

moi je souhaite perdre 5 kilos mais qui sont logé au niveau de ventre et tout le monde croit que je suis enceinte

merci de vos conseils.

posté par brin2folie le 05-04-2009 à 13:02

Bravo pour le sport !!

Je dois commencer également... peut être commencer par aller dans une salle de sport ;-)

posté par MANDIARE le 04-04-2009 à 21:10

bonjour,c' est bien garde ta motivation et ce sera parfait comme ça mais attention aux carences

posté par steffy51 le 04-04-2009 à 18:37

bonjour cocoval!

merci pour tout ces conseils nous en sommes a peu pres au meme point : objectif passer de 66 a 57 kg

deja 1 semaine de regime (sans sport ) et 1.5kilo de moins!!

motivee aussi car avec 4 enfants et arret de a cigarette je me suis quelque peu laisser aller !

courage les filles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.