Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par merewen le 04-04-2009 à 22:39

bonjour a toute

Bonjour ou plutôt bonsoir

Voila voila je suis nouvelle sur se site et encore un peu perdu...

Il y a vraiment plein de bon conseille sur se site mais sa reste dur de bien s'organiser pour commencer un régime correcte ...

Donc j'ai a peu prés 20 kilos a perdre mais j'ai tout mon temps (je veux perdre du poids pour mon mariage en Aout 2010 )

( je fais une intolérance au lactose qui me donne bcp de problème de digestion ?? donc perte de poids très lente si des personnes sont comme moi??  Je vais donc me mètre au lait de soja )

niveau sport je fais du wii fit (de 30 min a 1h 30 max) et je vais me mettre au roller également (motivation motivation..)

donc je viens sur ce forum surtout pour avoir du soutient et pour en donné également ...

pour le moment je vais faire le régime soupe durant 7 jrs histoire de me purger comme je dis ^^

Je vous souhaite une tres bonne soirée a vous toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 05-04-2009 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ma grande bienvenue au club des filles ki veulent resté belles et se sentir mieux dans leur peau, t'es au bon endroit pour perdre du poids et puis le site nous donne un bon programme je l'ai fais pendant 26 semaines et ça bcp marcher en ce ki concerne le sport c'est bien mais après le roller il faut faire d'autre sport comme de la gym ki sert a s'affiner, et du velo simple d'appart ou du velo eliptique si t'en a un, et aussi du footing car c'est le meilleur en temps,  pour plus te motiver va voir mes photos avant après sur mon a l'abum kiss

posté par minano le 05-04-2009 à 11:46

bonjour et bienvenue sur le forum ! j'y suis depuis le 23 mars seulement et j'ai du mal à m'y retrouver ! tu as raison de commencer par le régime soupe ! je l'ai fait aussi mais maintenant je suis le duncan et c'est beaucoup plus facile ! les exercices proposés sur le site et les conseils sont très efficaces ! bravo pour ton futur mariage ! à bientôt ! marie.

posté par clermont1999 le 05-04-2009 à 11:09

bienvenue à toi, le site est un lieu de soutien et c'est primordial dans une perte de poids

posté par valstephane le 05-04-2009 à 10:19

moi aussi je suis nouvelle sur le site et un peu perdue aussi !!!

je te soutiens car j-ai 20kg a perdre moi aussi alors courage et allons y gaiement!!!!!!!!!!

posté par littelwife le 04-04-2009 à 22:51

coucou miss!!  

bienvenues parmi les combattantes!!!!! lol !!!!!  

je suis sur le site depuis janvier j'ai 25 kg à perdre dans l'ideal

ici j'ai trouvé du soutien des amis et de la motivation

tu verras au fur et à mesure tu decouvriras plein de chose sur le site

commence par faire des articles de blog pour etre en contact avec tout le monde ce qui te permettra d'avoir des coms et du soutien

tu recevras rapidement de invitation d'amis

tu les acceptes ou pas à toi de voir

moi je jette un oeil au profil de la personne avant mais pour l'instant je n'en ai ecarté aucune

elles sont toutes ssuper tu verras

bonne visite

bon courage  et peut etr à bientot

big bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.