Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilie95 le 05-04-2009 à 12:47

tite nouvelle..

bonjour a toute.. hé vi, encore une nouvelle..

je m'appel corinne, j'ai 44ans, je suis dans le 95 et je pesai, dimanche dernier, 81,2kilos

j'ai commencé mon regime lundi,  aujour'dhui j'en suis a -1,3kg, pourvu que ca dur..

j'aimerai perdre 15kilos mais avec tous les regimes dejà fait, avec plus ou moins de resultats,me demande ski ca bloque pas un peu....

verrais bien

en tout cas, je ne suis pas pressée, je prefere perdre les kilos doucement mais surement..

si vous avez des conseils, des idées , des commentaires, n'hesitez pas...

a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 06-04-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut la tite nouvelle ! moi, Florence, 40 ans, ancienne du Val d'Oise (Sannois, tout près d'Argenteuil, si tu connais), réfugiée maintenant en Corrèze... va jeter un coup d'oeil à mon blog si tu veux, je fais un rééquilibrage alimentaire, je perds donc très doucement, sans me priver ni me ruiner le moral, je ne suis pas une balance-addict... je note mes menus et mes petites histoires sur mon blog, si ça te plait, envoie moi une invit', je t'accepterai comme amie avec plaisir !

Bon courage à toi en tout cas !

posté par valois le 06-04-2009 à 14:57

bonjour corinne et bien venue sur e blog c'est déjà un premier pas moi je voudrais perdre mais la motivation n'y st plus!! aujourdh'ui j'ai lu dans la presse sérieuse que les régimes véritables font perdre vraiment du poids !! pas de pub pour le moment bious annie

posté par Roumanie le 05-04-2009 à 20:53

lilie95 le 05-04-2009 à 14:18

merci Roumanie pour le conseil, et bravo pour tous ces kilos perdu..

j'espere pouvoir en dire autant dans quelques mois..

je vais allé voir le blog  en question..

coté amis, moi ne demande pas mieux, au contraire, mais j'ai du mal a toquer a un profil car j'ai toujours peur de deranger....

suis timide de ce cote là, ca n'aide pas..

a bientot...

Moi aussi, je suis timide mais si tu le souhaites, nous pouvons être amie.

posté par lilie95 le 05-04-2009 à 14:18

Roumanie le 05-04-2009 à 13:02

Bonjour Corinne, bienvenue parmi nous. Moi j'ai perdu 14 kg, j'ai atteind mon but , maintenant je reste stable entre 52 et 53 kg. Regarde sur le blog d'Auréliebaudouin, vers le 27/4/08, elle avait donné la répartition alimentaire et ses quantités. Cela pourra peut être t'aider et trouve toi des amies sur le site, a plusieurs, on se motive. A bientôt.

merci Roumanie pour le conseil, et bravo pour tous ces kilos perdu..

j'espere pouvoir en dire autant dans quelques mois..

je vais allé voir le blog  en question..

coté amis, moi ne demande pas mieux, au contraire, mais j'ai du mal a toquer a un profil car j'ai toujours peur de deranger....

suis timide de ce cote là, ca n'aide pas..

a bientot...

posté par Roumanie le 05-04-2009 à 13:02

Bonjour Corinne, bienvenue parmi nous. Moi j'ai perdu 14 kg, j'ai atteind mon but , maintenant je reste stable entre 52 et 53 kg. Regarde sur le blog d'Auréliebaudouin, vers le 27/4/08, elle avait donné la répartition alimentaire et ses quantités. Cela pourra peut être t'aider et trouve toi des amies sur le site, a plusieurs, on se motive. A bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.