Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brin2folie le 05-04-2009 à 12:55

Mon régime qui marche... pour le moment..

Bonjour à toutes !

J' ai pris 7 kilos en 18 mois à cause de ma trés grande gourmandise et ma sédentarité ! ( ordi, voiture, canapé, frigo, télé, ordi.. GATEAUX ! )

Et puis lorsque je suis montée sur ma balance et que j' ai vu que je fais 57kilos, je me suis dit que ce n' était plus possible... j' ai commencé un ptit régime à ma façon. J' ai supprimé les "conneries"; le coca, et j' ai mangé équilibré. Pendant 15 jours j' ai pas perdu ou trés peu... puis j' ai décidé de ne plus manger le soir. Je fais un copieux petit dej', je mange bien à midi ( viande + légumes ou féculents + dessert + fruit ) et STOP !

Je me sens bien, le soir je mange une soupe, ou je bois une tisane, du coca light...  et passé les trois 1er jours, je n' avais plus faim le soir.

J' ai perdu 3 kilos dont 2 rapidement depuis que je ne mange plus le soir et je me sens bien !! Je ne pense pas que l' on ait vraiment besoin de manger avant de dormir, moi je stok !

Si ça peut marcher pour vous...

Bon dimanche ( sous vos applaudissements)

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brin2folie le 05-04-2009 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hullabaloo, si jemange 3 repas par jour, même équilibré je ne maigris pas.

Et il est vrai que plus on a de poids à perdre plus on peut manger.  Ce régime me convient parfaitement et je ne mets pas ma santé en danger. Je pense continuer à manger trés peu le soir lorsque j' aurai atteinds mon but ;-)  Maintenant je ne le conseille pas, mais j' en fais part !

posté par dridri8 le 05-04-2009 à 18:57

hullabaloo le 05-04-2009 à 16:43

Franchement c'est mauvais de sauter un repas !!!

On peut maigrir en mangeant 3 repas par jour, j'en suis la preuve, je suis proche des -30 kilos !!!

Et une fois que tu recommenceras à manger normalement tu risques de reprendre, c'est dommage je trouve mais bon chacun fait ce qu'il veut, je  ne suis pas là pour juger.

Bonjour hullabaloo

dis mois comment tu as fait pour perdre 30 kg ça m'interesse

posté par naiubescabte le 05-04-2009 à 17:23

Je pense faire la mm chose que toi parceque j'ai vraiment du poids a perdre normalement j'ai au moins 20 kilos a perdre, mai si jen per 10 je serai deja motivé !!

posté par hullabaloo le 05-04-2009 à 16:43

Franchement c'est mauvais de sauter un repas !!!

On peut maigrir en mangeant 3 repas par jour, j'en suis la preuve, je suis proche des -30 kilos !!!

Et une fois que tu recommenceras à manger normalement tu risques de reprendre, c'est dommage je trouve mais bon chacun fait ce qu'il veut, je  ne suis pas là pour juger.

posté par valois le 05-04-2009 à 16:40

pas facile à faire ce régime quand on se retrouve en famille que le soir?? seul moment ou on peut discuter après une journée sans se voir (enfants mari)!!!!!!

posté par miss_souba le 05-04-2009 à 16:14

c'est le principe de la chrono

posté par brin2folie le 05-04-2009 à 14:54

Lea59, je ne fais pas de généralité et tout lemonde n' a pas de médicaments à prendre, non?  Toi tu ne peux donc pas, d' autres oui.

posté par brin2folie le 05-04-2009 à 14:52

Lea59, je ne fais pas de généralité et tout lemonde n' a pas de médicaments à prendre, non?  Toi tu ne peux donc pas, d' autres oui.

posté par lea59 le 05-04-2009 à 14:50

tout ce que vous dites est bien beau mais quand on a des médicaments à prendre avant le repas du soir , et de la bouche d'un médecin si vous ne mangez pas suffissamment et un peu de protéines, vous aurez une hypo à 2 heures du matin

posté par jmilia06 le 05-04-2009 à 14:07

moi je l'ai deja essayer se regime je mangeais que le midi parcontre paske le matin je n'ai pas d'appetit mais le midi je me bourer a bloc et le soir juste un café et j'ai bien perdu

en ce moment je fai un regime protéiné et des que j'arive a 60kg je le reprendrais

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.