Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naiubescabte le 05-04-2009 à 18:03

Je cherche des personnes avec qui se motiver pour perdre du poids !

Je cherche des personnes avec qui ont pourrai partager des expériences ou des sentiments pour entreprendre une perte de poids a plusieurs c'est tellement mieux à plusieurs et motivant !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par BBY23 le 06-04-2009 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naiubescabte le 05-04-2009 à 18:51

Bonjour a toi Aurélie moi je souhaite perdre pas mal de poids et le régime chrononutrition en gros sauter le repas du soir est le régime que je compte entreprendre dès demain !!

salut je pense que c'est une bonne idée.moi aussi je commence demain et là je pense que c'est mieux à plusieur.

je m'apelle claudia je vis à paris et je fais 86kilos pour 183 et je voudrais perdre au moins 10kilos. je sais pas en combien de temps mais le plus dur c'est de commencer.moi je opte pour un régime assez restrictif dans le sens ou je saute aucun repas mais je mange dans des proportions assez petites.

Donc voilà suis motivée et donnons nous le courage et la volonté.

A demain et bonne nuit!!!!!

posté par naiubescabte le 05-04-2009 à 18:51

Bonjour a toi Aurélie moi je souhaite perdre pas mal de poids et le régime chrononutrition en gros sauter le repas du soir est le régime que je compte entreprendre dès demain !!

posté par POLLY4 le 05-04-2009 à 18:33

Bonjour,

Moi j'ai commence deja depuis environ un mois et j'ai perdu environ 2 kilos 5 mais je veux encore perdre autant alors je suis avec toi.

Je m'apelle Aurélie j'ai 22 ans et je vis pres de reims...Je pese 53,5 kilos pour 1M60...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.