Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christele80 le 07-04-2009 à 16:00

Dept 80 : régime commencé le 9/02 mais...

Bonjour comme dit le titre, j'ai commencé le régime le 09/02 j'ai perdu à ce jour 6.2 kg alors vous allez me dire que c'est pas mal certes oui.. Mais il m'en reste presque 25 encore !!!! Donc baisse de moral, je n'en vois pas le bout !

Je viens de me voir en photo prise ce week et je me trouve énorme, je ne vois pas la perte de mes 6kg!

Alors qui est partant(e) pour se motivée, se suivre, se donner un jour de pesée par semaine ( mercredi ou vendredi par ex ) et se booster mutuelleent ??

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superwoman3 le 07-04-2009 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER TU DOIS TOUT DE MEME TE SENTIR DEJA MIEUX AVEC TES 6 KG EN MOINS PERSEVERE TA TENACITE VA FINIR PAR SE VOIR DANS LA GLACE

posté par CCC54 le 07-04-2009 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Nous pesons à peu près le même poids, je veux bien faire un bout de chemin ensemble, si tu veux ?

Mais console toi tu as déjà perdu 6.2 kg alors que moi je perds en semaine les kilos que je reprends le week end. Je désespère !!!!!quand je vois arriver le week end entre les sorties et les grignotages je reprends tout.

Et le repas du soir est une cata, car faire à manger à toute la famille m'oblige à faire deux repas différents et au bout d'un moment je n'y résiste pas.

Moi aussi quand je me vois en photo je me trouve énorme....

Donc boostons nous mutuellement, si tu veux bien

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.