Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thin le 13-04-2009 à 20:15

le régime et moi

ah le REGIME ce mot si facile à prononcer et si difficile à suivre!!!  en effet à chaque bonne résolution de le commencer mes démons commencent leurs travail en m'incitant à manger toutes les bonnes choses bien caloriques et bien grasses. Mais pourquoi tous les bons plats et les bons desserts sont caloriques???

je ne sais pas si je vais perdre mes 13 kg qui sont de trop dans mon corps mais il faut bien essayer  donc âme sensible à ma détresse et à ma grande gourmandise j'ai besoin d'aide!!! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par viirg-spj le 14-04-2009 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Couucouu ,</p> <p>Je fais 1m 70 et 54 kg</p> <p>est ce qu'il semble nessesaire que je retombe a&#160; 50 car je souhaite maigrir du ventre </p> <p>mais je susi toujours adolescent </p> <p>pouvez vous maider ?? :)</p>

posté par couscousf le 13-04-2009 à 20:33

Tiens c bizare ce que tu dis, pourtan c si facil de perdre du poid! je comprend pas!! et puis le chocolat c'est pas bon, les frites aussi, vous avez deja gouté qqch de plus delicieux que les asperges et les endives !

alalaaaa, les regimes! Dis toi juste que si tant de personnes y sont parvenue, ya pas de raison que t'y arrives pas. et mtn que tu es inscrite, tu auras toutes tes amies a tes coté pr te booster, te motiver, je peux t'assurer que ce site fonctionne, je parle pas specialement des menu etc, que j'ai jms vraiment suivi, mais surtout de l'entre aide et de la motivation que tu y trouveras.

aller, lance toi, fixe toi des objectifs clairs, et réalisables!!

debarsse toi des tentations, fait le vide ds t placards, si ya pas de bons petits plats caloriques ds tn frigo, tu ne risqueras pas de les manger

aller bon courage, et tiens nous au courant de ta perte de poids!

posté par JACKICOTTE le 13-04-2009 à 20:24

Eh oui Thin, la vie est injuste pendant que naturellement quelques personnes n'ont et n'auront jamais de problème de poids, d'autres sont obligées de faire attention chaque jour ... mais on peut manger des aliments préparés peu caloriques (pas de crème, pas de sucre, pas de ....) et on y arrive à long terme il faut  le dire ! Bon courage et tu verras que l'été c'est bien plus facile si on décide de ne pas toucher aux sodas ! Amicalement !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.