Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi mon problème c'est qe je craque facilement : orgie de pain, beszoin compulsif de manger en cuisianant (un, 2 , 3 morceaux de fromage !!!)
et aussi que je suis le prg weight watchers mais je ne le fais pas sérieusement, je ne compte pas tjs mes pointts et e fais bcp d'écarts...
PAS BIEN !!!
Et oui moi aussi j'ai du mal à ne pas faire d'écart (un petit bout de fromage ou de pain...) alors cette fois je na sais pas combien de temps je vais résister. Je te félicite pour tes 3 KGS il faut ce dire que c'est déjà très positif et puis c'est bien d'avoir encore le plaisir de manger. c'est pour ça que je ne paux pas faire un régime avec des substituts car c'est l'horreur tout devient frustration. Dans mon régime à base de protéine j'essaie d'éviter le gras et le sucre pour me faire plasir ailleurs. Je m'autorise aussi un carré de chocolat noir. Mais c'est vrai c'est pas toujours facile en plus j'ai trois enfants donc les tentations sont nombreuses ! Alors je t'encourage et on se tient au courant de nos progrès ( et de nos moments de tentations !)