Départ en fléche
Bonjour à toutes et à tous je m'apelle Lyly j'ai 22 ans je suis étudiante en diététique, je commence seulement à comprendre le mécanisme du corps humain, la rencontre avec l'équilibre alimentaire à changé ma vie, ex boulimique-hyperphagique, je vois s'offrir à moi un nouvel horizon de bien être et de forme!
Sportive en compétition j'apprends au fur et à mesure à jongler avec les glucides protides et lipides en m'efforçant de faire de mon mieux pour obtenir un équilibre parfait.
Mon but n'est pas de perdre du poids à tout prix tout d'abord faire de baisser mon IMC à un niveau "normal" mais aussi réapprendre le plaisir de manger, je vise tout de même une perte de poids! D'environ 10 kilos
J'espere en venant sur ce site trouver un peu de soutiens et pouvoir peut etre vous aider aussi c'est avec un réel plaisir que je me met à lire vos blogs et les petites astuces de chacunes, j'ai démarré mon équilibre alimentaire ce matin même j'espère pouvoir tenir ! Qui me suis?
Bon courage à toutes et à tous ; )
Bonjour Lyly. Je veux bien te suivre, car comme toi, c'est avant tout un rééquilibre alimentaire que je recherche. Je ne veux perde que 3 kgs, et peut être pousser jusqu'à 5 kgs.. Je suis aussi sportive en compétition, mais je ne m'occupe pas du tout du dosage calorique. J'ai commencé un peu avant l'heure le régime, histoire de me mettre au parfum. Alors bon courage à toi
Amitiés
Patricia