Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doryanne le 19-04-2009 à 19:33

recherche amies pour perdre 10kg

bonjour a toute ,

jai perdu il y a quelque annee 20kilos et  j aimerais perdre les dernier;

je suis inscrite club de sport, je cherche des personne qui on la meme envie que moi et faire plus ample connaissance

a bientot 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par quicky le 21-04-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut vous toutes, je me joins à vous 10 kilos à perdre serait le rêve, pas de régime trouvé qui me convienne, pour le sport persévérance ça va finir par payer!bises à vous toutes et courage on ne flanche pas, l'été avance à grand pas on va être belles en maillot pas vrai!

posté par mamita95 le 21-04-2009 à 08:30

bonjour me too ! 10kg a perdre d'ici fin juillet au pire ! bon voila , perso j'ai mis la barre a 60 is l'ideal pour ma taille serait 54kg mais bon je vais deja essayer d'en tomber 10 pour arriver a 60 et avoir au moins l'aspect "normal" ! bizz, bon courage et a bientot peut etre !!

posté par poterie le 21-04-2009 à 05:09

bon moi je me presernte c'est elodie de dijon  je souffre d'une maladie qui se nomme je veux perdres des kilos ; alors si tu le desires je ne vous obliges pas contactez moi je serais la toujours pour vous parce que moi aussi je veux etre bien dans ma peau et seduire le garcon que j'aime depis maintenant 5 ans il habite pres de chez moi .je suis folle de lui mais sa mother ne veux pas. sinon j'ai la maladie d'amour maladie de la jeunesse .a part cela je fais de la poterie de la broderie du pathwork du dessin je faisais du theatre j'aimerais apprendre la couture pour me faire mes prores habits allez bien bonjour de dijon elodie dit poterie

posté par lu48 le 21-04-2009 à 03:12

Bonjour Doryanne

J'ai moi aussi 10 Kg à perdre et je commence tous juste mon plan santé lundi, alors je me motive pour réussir, j'aimerais que l'on puisse se donner des nouvelles si tu veux bien. Je ne suis pas habituer de corresponde sur internet en fait c'est la première fois. J'aimerais maigrir avec toi. Répond moi si tu es d'accord.

A plus Lucie

posté par lu48 le 21-04-2009 à 03:10

Bonjour Doryanne

J'ai moi aussi 10 Kg à perdre et je commence tous juste mon plan santé lundi, alors je me motive pour réussir, j'aimerais que l'on puisse se donner des nouvelles si tu veux bien. Je ne suis pas habituer de corresponde sur internet en fait c'est la première fois. J'aimerais maigrir avec toi. Répond moi si tu es d'accord.

A plus Lucie

posté par doryanne le 20-04-2009 à 23:54

ladylin le 20-04-2009 à 21:45

salut à toutes,

moi aussi dix kilos à perdre!!! mais pourriez-vous me dire comment vous aviez fait pour perdre vos précédents kilos?

en attente d'une réponse, bonne soirée à toutes!!!

pour tout te dire ,j ai fais regime ww c est le plus efficace tu mange normalement en te faisant plaisir , tu peux perdre 1 a 1,5 par semaine.

posté par doryanne le 20-04-2009 à 23:46

MERCI A VOUS TOUS D AVOIR REPONDU  

JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE VOUS ECRIRE COURAGE  

posté par JULES le 20-04-2009 à 22:46

MOI AUSSI DIX KILOS A PERDRE APRES AVOIR PERDU 17 KG J AI TOUT REPRIS EN DEUX ANS JE SUIS DESESPERE JE MARCHE PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE MAIS JE NE SUIS PLUS MOTIVE DU TOUT ET SURTOUT PLUS ENVIE DE ME PRIVER  J AI BESOIN DE ME BOOSTER ALORS J ESPERE QUE L ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE BEA

posté par danidiane le 20-04-2009 à 21:55

moi aussi 10 k  perdre il faut de la motivation pas facile mais on a y arriver courage a nous toutes on devrait les chasser nos kilos

bizzzzzzzzzzzzz

posté par manny2110 le 20-04-2009 à 21:53

moi osi 10 kg a perdre mai tre dure alor si on pe se motiver ensemble ca sera deja + facile alor n hessiter pa a me repondre bon courage a toute je declare la guerre o kilos biz

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.