Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tassianaa le 20-04-2009 à 14:45

cherche astuces pour perdre des hanches et muscler!!!

bonjour a ttes!

nouvelles sur ce forum je cherche des tites astuces ou ce qu'il faut eviter au quotidien pour enlever l'effet cellulite ou se muscler jai commencer a réduire mon alimentation et a pratiquer du footing 3fois par semaines...

avez vous autres choses d eplus efficace?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tassianaa le 21-04-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re!

oui donc en gros il faut legume de "graine" et des produit complet et question sport le footing peut étre efficace? Quelle galére de perdre des kilos alors!!!lol moi question balance ca bouge pas!!!rrr

posté par bbflo le 20-04-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, d'abord il faut bouger... mais aussi, il faut limiter les "mauvais" sucres, à savoir tout ce qui est à base de sucre industriel, mais aussi le pain blanc, les pâtes blanches (tous 2 à remplacer par leur version complète), le riz blanc (prendre du basmati) et les patates !!! Manger à la place des légumineuses : flageolets, lentilles, pois chiches, quinoa, haricots blancs ou rouges etc... ça se voit peu sur la balance, mais ça fait perdre du volume !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.