Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 21-04-2009 à 13:35

2 régime en 1 est ce une bonne idée ?

Salut salut c'est encore moi !

J'ai pensai faire dans ma continuité en incorporant à DUKAN la soupe au choux !

Sachant que DUKAN constipe et que la soupe au choux nous fait évacuer ne serai ce pas une bonne idée ???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tany972 le 21-04-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu la même idée que moi,je m'étais dit que je ferais la soupe aux choux entre-temps pour nettoyer mon organisme.

Personnellement,j'ai déjà fait la soupe aux choux et ce n'est pas facile à suivre.

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 15:04

Hihi bein moi je suis vraiment comme personne, le chou ça ne me fait rien pour la constipation lol mais oui fait un mix de 2 bonne idée! Perso je trouve que y à tellement de trucs que c'est tellement dur de s y retrouver et de faire les choses bien... A part la soupe aux choux, vous connaissez un autre truc pour vite perdre???? Merci les girls

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 14:40

Hihi bein moi je suis vraiment comme personne, le chou ça ne me fait rien pour la constipation lol mais oui fait un mix de 2 bonne idée! Perso je trouve que y à tellement de trucs que c'est tellement dur de s y retrouver et de faire les choses bien... A part la soupe aux choux, vous connaissez un autre truc pour vite perdre???? Merci les girls

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 14:37

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 14:21

bas oui justement je suis constipée depuis que je fais DUKAN donc avec la soupe aux choux j'évcuerai un peu :-)

posté par chimair le 21-04-2009 à 14:16

nn merci la soupe aux choux c degueu et tres mauvais pour les intestins çà te donne des crampes et tu es tj aux toilettes!

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 13:48

personne ne m'aideeeeeeeee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.