Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MINUX le 14-09-2007 à 16:35

Je commence Lundi, les repas sont costauds

hello , j'ai regardé les menus de ma semaine N°1, j'ai l'impression que je vais manger plus au régime que d'habitude ... pourvu que ça marche ... surtout avec le cassoulet .... lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bbelle le 14-09-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi depuis ce matin je lis et je relis les menus et je trouve que ça fait léger léger. mais je me sens prete pourvu que ça marche!!

posté par melissa26 le 14-09-2007 à 17:42

bien dit lolita, mon mec dit que dans un régime c'est pas conseilé de manger du riz mais il a pas compris le principe de ce regime je crois lol

posté par lolita92 le 14-09-2007 à 17:26

Rassure toi le principe est plus ton corps est rassuré en ayant les apports dont il a besoin plus il va puiser dans tes réserves et tu vas perdre du poids la prise de poids c'est que ton corps stock là il va faire le contraire puisque tu vas manger ce quil te faut ;-)

posté par melissa26 le 14-09-2007 à 17:22

oui mais c'est popur apprendre a se nourrir correctement en fait c'est un régime a long terme et ca porte ses fruits je vous assure !! moi je le trouve bien éloboré et avec ca au moins aucunes carrence !!

posté par boko le 14-09-2007 à 16:58

Je trouve aussi mais.... on peut juste s'aider de ce régime, moi non plus je ne mangerai pas tout cela... Pas possible...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.