Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwen49 le 21-04-2009 à 17:00

10 kilos a perdre et besoin de soutien !

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gwen et je suis inscrite depuis aujourd'hui même sur le site. Je démarre donc le programme lundi 27. J'ai essayer des tonnes et des tonnes de régime sans jamais avoir eu le moindre résultat. Au contraire je crois que c'est de pire en pire. Aujourd'hui.com est je pense ma dernière chance d'y arriver avant de ne craquer définitivement....

Ma motivation est énorme, j'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau et j'ai aussi envie d'être plus belle pour mon compagnon. Mon problème à moi c'est la volonté... Quand je me trouve en face de quelque chose qui me fait envie impossible de résister...

J'espère trouver ici des gens qui comme moi on besoin d'être soutenue ! Je peux être d'une grande aide pour les autres mais moi c'est une autre histoire..

Merci a tous et à bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellem le 21-04-2009 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SHERAZADE_2008 le 21-04-2009 à 20:18

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE REGIME DUNKAN,? j'ai ai bcp entendu parler.mais je sais pas.merci pour vos réponses.

Salut, j'ai pas mal de monde autour de moi qui l'ont fait, et il parraît que l'on perd pas mal. J'essaye à partir d'aujourd'hui, on verra bien. si tu veux, on peut essayer de se soutenir et de se donner des conseils..... A bientôt.

posté par isabellem le 21-04-2009 à 22:00

SHERAZADE_2008 le 21-04-2009 à 20:18

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE REGIME DUNKAN,? j'ai ai bcp entendu parler.mais je sais pas.merci pour vos réponses.

Salut, j'ai pas mal de monde autour de moi qui l'ont fait, et il parraît que l'on perd pas mal. J'essaye à partir d'aujourd'hui, on verra bien. si tu veux, on peut essayer de se soutenir et de se donner des conseils..... A bientôt.

posté par isabellem le 21-04-2009 à 21:56

Bonsoir, je suis exactement comme toi également, malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas là, d"où l'importance du soutien. Je suis inscrite depuis longtemps à Auféminin.com, mais j'avais abandonnée faute de résultat. Je suis à point de non retour, je viens donc de me réinscrire pour REcommencer un régime. Je me lance dans le régime Dukan. On me l'a chaudement conseillé. Mais comme toi, dès qu"il y a une bonne odeur ou autre, je craque. Un pretexte d'une mauvaise journée, et je craque. Il faut se soutenir, à nous toutes on arrivera à bout de tous ces kg. Courage

posté par SHERAZADE_2008 le 21-04-2009 à 20:18

posté par lilouxx le 21-04-2009 à 20:10

coucou !!!

j'ai le meme problème que toi :s , et je commence aussi Lundi , si tu veux on peut se soutenir ^^ puis à plusieur on est plus forte :p

bisouxxx

posté par caboverde le 21-04-2009 à 19:57

bonjour à toutes,

eh bien je constate que je ne suis pas la seule....

moi en fait j'ai commencé il y a un an puis j'ai abandonné (déception amoureuse = manger des cochoneries) mais la c'est une CATA. 9 Kg en plus.....

je crois qu'il faudrai qu'on s'allie les unes aux autres afin d'arriver à noter objectif = se snetir bien dans notre eau et enfin enfiler un bikini cet été......

posté par gambinette le 21-04-2009 à 18:16

Bonjour les filles.

et oui nous sommes toutes les memes de bon conseil juste pour les autres surtout pas pour nous meme.

Nous pourrions effectivement nous motiver ensemble et surtout nous empecher de craquer.

Pour ma part jai besoin de decoller rapidement sinon je sais que je craquerais. il faut que le process aille vite. j'ai reçu mon regime de la 1er semaine et rencontre déjà des ecarts qui jespere ne seront pas prejudiciables.

Bon courage a toutes

posté par tribu50 le 21-04-2009 à 17:57

bonjours,

Je me trouve dans la meme situation !!! vous n'ete plus seule et moi non plus.A partir d'aujourd'hui je ne grignote plus et je vais faire 2 fois 3 heure de marche par semaine. Affaire a suivre, avez vous d'autre idée ? Sachant que je ne veut pas non plus me privée a table, or de question de ne pas manger comme mes enfants et mon mari. j'espere que ca va marché pour moi

bon courage

mary

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.