Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steevy le 21-04-2009 à 18:31

Je commence ...

Bonjour,

je suis inscrit depuis aujourd'hui à ce site. Mes sugggestions de repas arrivent seulement vendredi prochain alors comment dois-je commencer en attendant vendredi ??

Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par babyco le 21-04-2009 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steevy le 21-04-2009 à 19:57

pour ce soir l'équivalent d'un verre a moutarde de pates natures, une carotte cuite 2 tranche de jambon blanc et une pomme. Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses bbflo et bayco !

c bien les feculents vont te "caler" tu as associé legumes feculents fruits n oublie de manger des produits laitiers tu en auras besoin . On peu devenir amie et en discuter !!!

posté par steevy le 21-04-2009 à 19:57

pour ce soir l'équivalent d'un verre a moutarde de pates natures, une carotte cuite 2 tranche de jambon blanc et une pomme. Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses bbflo et bayco !

posté par babyco le 21-04-2009 à 19:25

rien à ajouter du discours de bbflo si ce n est que c bien de se preparer moralement aussi, ce dire aussi que si tu as un repas de famille un resto ne culpabilise pas, tu rééquilibrera le lendemain voilà voilà!! bonne route à toi et a bientot j espere

posté par bbflo le 21-04-2009 à 19:10

Bonjour, et bien simplement une petite mise en condition, limiter au maximium le sucre et ne pas manger plus de la valeur d'1 cuill à soupe d'huile d'olive (ou autre matière grasse) par repas... ensuite, manger des fruits et des légumes à tous les repas, et des féculents éventuellement, mais moitié/moitié avec les légumes ! Et puis vider les placards des trucs tentants qu'ils peuvent contenir, genre gâteaux secs, cochonneries à apéro, chips, saucisson etc...

Bon courage, et bienvenue sur le site !

posté par steevy le 21-04-2009 à 19:08

Merci beaucoup de ta réponse !!  Je tiens au courant pour le reste de mon histoire !!

;)

posté par bbflo le 21-04-2009 à 19:03

Bonjour, et bien simplement une petite mise en condition, limiter au maximium le sucre et ne pas manger plus de la valeur d'1 cuill à soupe d'huile d'olive (ou autre matière grasse) par repas... ensuite, manger des fruits et des légumes à tous les repas, et des féculents éventuellement, mais moitié/moitié avec les légumes ! Et puis vider les placards des trucs tentants qu'ils peuvent contenir, genre gâteaux secs, cochonneries à apéro, chips, saucisson etc...

Bon courage, et bienvenue sur le site !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.