Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouxx le 21-04-2009 à 20:01

partante pour commencer Lundi ?

Coucou tout le monde !!

j'ai du poids à perdre ( rhhhh! pourquoi la mode est pas aux rondes ? ) , non sérieusement , j'ai envie d'etre bien dans ma peau , et j'ai pas mal de kilo à perdre ! Seulement toute seule je sais que je vais craqué et puis j'ai pas envie d'en parlé à mon homme, je veux lui faire une petite surprise à son retour :d.   Qui est partante pour commencer Lundi ? Sachant que c'est le début de semaine donc plus facile à suivre et plus logique enfin c'est mon point de vue biensur !

bisouxxxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nadlina le 24-04-2009 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, les filles....

Je suis nouvelles sur ce site et je suis contente de constater que je ne vais pas être seule; A partir de Lundi régime... On va pouvoir s'entraider...

Je suis très motivée et je suis certaine qu'ensemble on va y arrivé...

et comme je dis souvent : Akunamata...

A très vite :-)

posté par eternity86 le 24-04-2009 à 16:05

cc les filles je voudrez aussi comencer lundi mais je cherche quel programme serez le mieu adapté

posté par eternity86 le 24-04-2009 à 16:05

cc les filles je voudrez aussi comencer lundi mais je cherche quel programme serez le mieu adapté

posté par tata4417 le 24-04-2009 à 15:46

Bonjour à toutes, moi aussi je débute lundi et ai besoin que quelqu'un sot derrière moi car si on ne me pousse pas je ne fais pas grand chose, je sui seule et n'ai qu'une tite chambre sans cuisine, une plaque et un micro-onde et en plus je déménage bientôt, je suis en plain dans les cartons et le stress car je part en Guyane pour le boulot et une bonne partie des cartons part début mai et j'ai pas fini j'ai du mal à mis mettre et vu que je ne me sens pas bien dans ma peau ça n'aide pas.

A bientôt de vous lire, courage tenez bon.

posté par mimirahim le 23-04-2009 à 21:10

je dois perdre enormement de kg donc j'espere que j'irais jusqu'au bout et que je vais reussir parceque pour moi c'est le debut d'une histoire

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.