Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 22-04-2009 à 17:50

Complètement démotivée!!!! aidez-moi

En ce moment je suis complètement démotivée. Je mange sans avoir faim,  je me trouve laide.

Je n'ai personne autour de moi qui me motive pour maigrir. A chaque foi on me dit fait des efforts,  des que je mets un truc à la bouche, je croyais que tu faisais un règime. et patati et patata!!!!!!!! et là j'en ai raz le bol. 

Mon mari lui, il dit rien, ça le dérange pas que je sois grosse comm une vache. heu!!!" c'est ce que je pense de moi. je n'insulte pas les gens avec du poid"

Alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à me remotiver et me remonter le moral.  merci!!  merci!  merci!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par BEAT94 le 25-04-2009 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos message qui mon remonté le morale. C'est seulement aujourd'hui que j'ai pu les visualiser. Vous êtes toutes sympatique. A +

posté par bbflo le 22-04-2009 à 19:03

Hello !

Tout d'abord, ce que tu demandes, c'est de l'aide, et non que l'on pleure avec toi. Ce que je vais te dire va donc dans ce sens, surtout ne prend pas mal certaines choses.

Bon, faut se reprendre en main... déjà, tu dis que tu te trouves laide : alors, par exemple, va chez le coiffeur, tu vas te faire poupouner, ça te fera du bien et en plus tu te sentiras belle. Ensuite, laide ou belle, ça n'a rien à voir avec le poids. Il y a des filles minces très laides, et des fortes femmes radieuses.

Côté régime, essaie de concocter tes menus chaque début de semaine. Fais une liste de courses en conséquence. N'achète pas de choses nuisibles à ton poids (si tu as des enfants, achète pile le compte pour le goûter, de façon à ce qu'il n'en reste pas pour toi - ou bien mieux pour leur santé, change leur façon de goûter, donne leur des fruits ou des tartines de pain avec de la confiture ou du fromage). Prévois des menus identiques pour tout le monde, simplement si tu fais par exemple en légumes patates / haricots verts, toi, tu ne prends que les haricots. Le fait de manger comme tout le monde évite d'avoir le sentiment d'être "punie".

Si tu as tendance à grignoter, prévoie des trucs légers : cornichons à picorer dans le bocal, tomates cerise, fruits, thé, bacon sur une mini tartine, yaourt nature etc...

Arrête tes pensées négatives, ton cerveau polarise là dessus au lieu de se concentrer sur la perte de poids. Je ne plaisante pas, je l'ai remarqué : lorsque je fais un écart et que je culpabilise, je prends du poids... si je me dis, bon, c'est pas grave, tu feras attention au repas suivant, je ne prends pas un gramme !

Tu dis que "personne ne te motive pour maigrir" : mais la perte de poids, c'est TON problème, pas celui de ton entourage. Evidemment, ce serait mieux s'ils coopéraient, mais ce n'est pas le cas, il faut que tu en prennes ton parti et que ça ne te serve pas d'excuse pour renoncer.

Allez, confiance, tu vas y arriver.

posté par alextam2 le 22-04-2009 à 18:24

Salut!

je ne sais pas quel regime tu fais mais,   ne te décourage pas,  il faut reprendre le dessus!!  Fait-toi plaisir avec ce regime... cela veux dire que tu as le droit de manger de bonnes chose... meme du chocolat (noir   ;D   )... redecouvre le plaisir de faire des petit plats : il y a plein de recettes super bonnes et tres rapide et en plus legere sur ce site !!

Alors prend de bonnes habitudes, si tu n'as pas faim, mais que tu as envie de manger, bois de l'eau!  J'ai toujours une bouteille d'un litre avec moi!    et tu peux prendre de petites collation a 10 heures et a 16heures... mais déguste -les avec plaisir !

Allez!!! on va y arriver !!!

TU VAS Y ARRIVER !!!

Bises

posté par kenza33 le 22-04-2009 à 18:11

salut

moi aussi je pense par des moment comme toi ou je suis demotivee 

je n aime plus je me trouve grosse moche etc......................................

en venant sur le site ca m aide et je me dit pourquoi les autres on reussit et pas moi je suis pas une MERDE je vais y ARRIVER AUSSI alors toi aussi tu vas y arriver et si tu veux on peut s aider se donner des conseils

abientot et bon courage

on va y ARRIVERa les perdre ses KILOS

BIZ

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.