Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedline le 23-04-2009 à 09:07

J'ai 40 kg à perdre!!! et besoin de soutien...

Bonjour,

Ca ne fais pas longtemps que je suis sur le site... J'ai 40 Kg à perdre et un énorme besoin de soutien... Si vous êtes dans mon cas ca serais sympa kon je soutienne ensemble.

Aujourd'hui je fais 105Kg (et un bon 46) et je voudrais en faire 65, ou en terme de taille un petit 40.

voila. à + j'espère ^^

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspuzzle le 26-04-2009 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :) J'ai plus de 40 kilos a perdre mais mon objectif premier est d'en perdre 40, donc on a le même objectif! Je t'ajoute a mes amis :)

posté par chrispaul le 26-04-2009 à 17:09

Bonjour,tout le monde;moi aussi je voudrai perdre 30kg,et besoin de soutient car seule ca va être tres dur.merci à vous tous

posté par littlewitch le 25-04-2009 à 15:37

Bonjour,

J'ai 17 kgs en trop.... je viens de m'inscrire et je commence lundi. Je te propose de faire chemin avec toi.

posté par dedline le 25-04-2009 à 15:17

tinkerbell77 le 25-04-2009 à 13:40

Moi aussi j'ai au moins 30 kg a perdre pas pour devenir top modèle juste pour pouvoir être mieux et même avec ces 30 kg en moins je serai toujours pas dans les "bonnes normes de l'IMC" si vous voyez se que je veux dire .........Alors si on est plusieurs on a plus de chance d'y arriver. Pour ma part pas question de m'affamer et de perdre mes 30 kg super vite pour en reprendre 40 après c'est a ce jeu là que j'ai depassé les 3 chiffres.

alors si vous êtes OK faisons la route ensemble A bientôt

JO

Pour moi non plus il n'est pas question de perdre mes kilo trop rapidement et interdiction de m'affamer!! je suis trop gourmande pour ca!!! ^^

Pour l'instant le régime à 1500 cal par jour porte ses fruits et me va pour le mieux... Donc je continue!!

posté par tinkerbell77 le 25-04-2009 à 13:40

Moi aussi j'ai au moins 30 kg a perdre pas pour devenir top modèle juste pour pouvoir être mieux et même avec ces 30 kg en moins je serai toujours pas dans les "bonnes normes de l'IMC" si vous voyez se que je veux dire .........Alors si on est plusieurs on a plus de chance d'y arriver. Pour ma part pas question de m'affamer et de perdre mes 30 kg super vite pour en reprendre 40 après c'est a ce jeu là que j'ai depassé les 3 chiffres.

alors si vous êtes OK faisons la route ensemble A bientôt

JO

posté par mama974re le 25-04-2009 à 13:12

lilouxx le 23-04-2009 à 11:48

coucou !!

j'ai exactement le meme problème que toi :( , je te propose de commencer ensemble ^^!...

bisouxxx

moi aussi et c'est pas facile

posté par juliette1975 le 25-04-2009 à 11:21

bonjour

je dois perdre 30 kg mais sur plusieurs mois, ce n'est pas pour l'été et ce n'est pas un caprice comme le pense mon entourage.

j'en ai déjà perdu 6 en à peine 4 semaines. le médecin veut me passer en diète protéinée mais je ne suis pas chaude, si vous avez votre avis dessus suis preneuse !

j'ai repris la musculation car je ne peux pratiquer que la natation mais avec 3 enfants pas évident de dégager du temps. je précise : je ne peux faire aucun autre sport, contre-indication médicale.

courage et haut les coeurs ! on les vaincra ces kilos rebelles !

posté par dedline le 25-04-2009 à 10:51

Oui je suis le régime du site à 1500 cal par jour. J'ai commencer lundi et j'en suis à - 1,5 kg! je suis super contente!

posté par zaudrette le 24-04-2009 à 14:54

salut moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre, et je suis comme toi, j'ai un grand besoin de soutien. a plusieur s'est plus facil! si tu veux que l'on discute n'hésite pas!

posté par momo29 le 24-04-2009 à 13:15

coucou, je m apelle morgane eest je suis comme toi j ai au mois 40 kg a perdre et je voudrais trouver d autres personnes pour se motiver ensemble a bientot .

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.