Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michou57 le 26-04-2009 à 09:53

à l'aide, perdu 22kg, plus de motivation

voila mon histoire, il y a deux an maintenant, j'ai perdu 22kg, j'étais arrivé à 62kg... avec les aléas de la vie, ces 2 derniers mois, j'en ai repris 4.7, je sais, c'est pas énormes en 2 ans, mais quand même... je ne mange plus je bouffe!!! c'est dingue, je mange, je sais qua ça me fait du mal, mais je continue sans pouvoir m'arrêter...

aujourd'hui, on est le 26 avril, je voudrai reprendre, enfin, je vais reprendre le régime, je voudrai perdre entre 7 et 10kg, 7kg, serait déjà pas mal, je retrouverai un imc normal. Par contre je sais que c'est les kg les plus durs à perdre, des kg qui sont la depuis mes 23 ans, avant ma grossesse.les 4 premiers seront faciles, il tienne de ces dernières semaines...lol

enfin voila, toutes les semaines je monterai sur ma balance, et je vous ferai parts de mon combat... le même que vous je pense...

bon courage à toutes... bon dimanche aussi...

merci de m'avoir lu, et si vous voulez me soutenir un peu, vous etes les bienvenues

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par michou57 le 29-04-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde...

voila j'ai recommencé avec la méthode weight watcher, mais seule à la maison, je n'assiste pas au réunion...

manque de bol, j'ai commencé le jour de mes regles, vive les envies, mais en 3 jours, je n'ai craqué qu'une seule fois, j'ai mangé de la brioche... enfin, pas grave... je verrai bien dimanche ce que ma balance me dira...

je vous remercie pour votre soutien... je vous souhaite à toutes de continuer à perdre, d'atteindre votre objectif, mais surtout celui la une fois atteint, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers... car les kg reviennent tot ou tard... ils reviennent moins vite avec certains regime, regarder, j'ai perdu 22kg il y a 2 ans, et en 2 années, je n'en ai repris que 4.8, et encore c'est a causes de quelques soucis...

pour toutes celles qui se lancent dans les regimes aux proteines en milk shake, je leurs souhaite bon courage, un bon apports financier, un moral d'acier, et surtout prennez des vitamines et des fibres, car vive les degats... ça peut etre un bon booster sur 2 semaines, mais pour un regime a long terme, c'est sur, on perd 10 kg en 2 mois, mais regardez le resultat 5 mois apres... +15kg...

je sais que la perte de poid n'est pas facile, mais ww ou tout autre regime suivit par un docteur, ou nutritionniste est bien mieux, car notre problème c'est que notre estomac ou notre tete demande, alors que notre corps n'en a pas besoin... nous devons réapprendre à manger correctement, avec des portions adaptées, plus de legumes, moins de sucres et de graisse, plus de viandes blanches, et rouges, sans toutes fois en manger 2 fois par jour, pensé au rosbif, pas du tout calorique, avec petit poid carotte et haricots vert.. vous avez des prot, 2 legumes et un féculent... terminé avec une pomme, ou prune ou peche... et voila, deja 3 fruits et leg en un seul repas... a 16 h, un yaourt au fruit, ( les 0% me degoutes, sauf les taillefine au fruit)

et surtout buvez buvez buvez... l'eau ne fait pas maigrir certe, mais elle renouvelle toutes les cellule du corp, et plus elles sont renouvellées, plus elles éliminent facilement... donc fatalement, plus on perd, et en meilleur forme, car l'eau est remplie de magnesium et d'oligoelement et de truc bien pour le corp...

voila j'ai fini pour aujourd'hui... bon courage a toutes... à très bientot, vivement dimanche... courage les filles...

tous ensemble, tous ensemble... yeh yeh... on y arrivera!!!!!!!

posté par FI84 le 26-04-2009 à 17:45

C'est vraiment difficile d'arriver au bout d'un régime. Je parle en connaissance de cause. On est fier d'avoir perdu pas mal de Kg et on se relache avant d'avoir fait une stabilisation.

Il reste quelques Kg et la motivation n'est plus ce qu'elle était. Je suis dans ce cas. J'espère qu'avec le soutien de toutes celles qui sont comme moi nous allons y arriver. D'autant plus qu'arrivent les beaux jours. A nous les petites robes. BON COURAGE A TOUTES

posté par coucou_1 le 26-04-2009 à 17:16

moi aussi jé le méme probléme, j ai deja perdu 13 kilos sans atteindre mon objectif, 1 an aprés jé repris 5 kilos, j 'essaye de me remettre au regime mais j'arrive pas et chui pas motivée , si tu veux on s y met a deux pour  se motivé... la mon objectif est de perdre 12 kg 

posté par chouchoux76 le 26-04-2009 à 15:18

Coucou, tu as deja perdu 22 kilos c'est super. Ca serait dommage de t'arreter en si bon chemin et aneantir tous les efforts que tu as fait ces derniers annees. C'est vrai qu'arrive a un certain point c'est difficile (on fait toutes des regimes plus ou moins tout le temps). Ne craque pas si pres du but.

Bon courage miss.

posté par bbouhal le 26-04-2009 à 13:39

coucou

moi aussi je suis dans le meme cas j ai deja perdu 20kg et je me suis arreter avant d'atteindre mon poids de forme , du coup 1 an apres g 5 kilos en plus , j 'essaye de me remettre au regime mais ca decolle pas et puis je retrouve pas la motivation d avant , si tu veux on s y mets a deux comme ca on se motive

bisou ( je te rajoute )

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.