Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jedelie le 28-04-2009 à 20:09

je commence mon régime le 04 mai, je me trouve grosse et je n'aime plus mon ventre!

j'ai besoin de vos encouragements car ce n'est vraiment pas facile de se décider pour faire un régime car on a déjà certaines habitudes qu'on a du mal en s'en détacher,donc je compte sur vous pour m'aider à perdre 6 kilos car je me trouve grosse avec mon ventre et mes cuisses.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peg971 le 29-04-2009 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je vais tenter de commencer lundi aussi mais le plus dur va être de m'y tenir car je tiens au plus 2 semaines et ensuite je craque donc je reprends tout les 2 semaines suivantes avec encore un peu plus chaque fois mais je n'ai pas envie de monter plus haut,  car je suis sérrée dans mes vetements donc on peut attaquer ensemble? Courage, je sais que c'est possible car pour ma part j'ai déjà perdu jusqu'à 29 kg,  mais faut être vraiment motivée et là je n'ai pas envie de les reprendre berk! Bon courage et on laisse les sucreries au magasin! A bientot

posté par peg971 le 29-04-2009 à 13:18

Salut, je vais tenter de commencer lundi aussi mais le plus dur va être de m'y tenir car je tiens au plus 2 semaines et ensuite je craque donc je reprends tout les 2 semaines suivantes avec encore un peu plus chaque fois mais je n'ai pas envie de monter plus haut,  car je suis sérrée dans mes vetements donc on peut attaquer ensemble? Courage, je sais que c'est possible car pour ma part j'ai déjà perdu jusqu'à 29 kg,  mais faut être vraiment motivée et là je n'ai pas envie de les reprendre berk! Bon courage et on laisse les sucreries au magasin! A bientot

posté par jedelie le 29-04-2009 à 12:51

merci bcq de vos encouragements, ben je le commence le 04 mais parce que je vais recevoir ma liste de course vendredi et donc le weekend j ai un le temps pour acheter ce dont j ai besoin!!! j ai déjà commencé à boire mais le problème est que tout les 5 min je vais au toillette!!!!

posté par jedelie le 29-04-2009 à 12:49

merci bcq de vos encouragements, ben je le commence le 04 mais parce que je vais recevoir ma liste de course vendredi et donc le weekend j ai un le temps pour acheter ce dont j ai besoin!!! j ai déjà commencé à boire mais le problème est que tout les 5 min je vais au toillette!!!!

posté par jedelie le 29-04-2009 à 12:47

posté par phila le 28-04-2009 à 21:13

salut eh bah pour t'encouragé d'abord pour koi le 04 mai ?

c'est de prendre conscience de son poids, mais t'es deja au bon endroit donc courage je suis a fond derière toi bisous  

posté par babyco le 28-04-2009 à 20:50

courage tu vas y arriver tu va perdre tes mauvaises habitudes  si je peux te donner un conseil attend pas le 04 mai pour commencer ne grignote plus mange moins gras et soit copine avec le sport si tu ne  l 'ai pas déjà  bois beaucoup !! allez courage !!! laisse des nouvelles!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.