Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catsyn le 14-09-2007 à 20:18

comment c'est passe la premiere semaine debut 10 sept

salut,
j'espere que la semaine n'a pas etait trop dure,moi ca a etait difficile car j'avais envie de grignoter j'ai pu tenir avec des fruits.Je ne me suis pas encore pesee mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu .Mon gros problemes c au niveau du ventre .A demain pour la peser.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Elodaye le 16-09-2007 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout comme vous j'ai commencé le 10/09 et je suis bien dans ma tête. Félicitations à toutes pour vos essais qu'ils soient fructueux ou non. - 0.9kg pour moi.

posté par nanag12 le 16-09-2007 à 11:41

moi aussi j'ai commancé lundi, je suis méga motivée pour ma santé et pour mon bien etre j'ai 40 Kg à perdre et je sias que ca va etre long et dur. pour cette sermaine j'ai pas suivie à la lettre par contre je me suis remis au sport et ca fait du bien. et ce matin grand plaisir à la pesée -3Kg. Aller courage et rendez vous la semaine prochaine

posté par macrelle le 16-09-2007 à 11:07

slt moi aussi j'ai commencé lundi 10. ben ca va. je n'ai pas suivi également les repas à la lettre mais j'ai essayé. en tout j'ai perdu 1 kilo je suis contente.
maintenant il faut continuer........... je vous avoue que moi aussi j'ai eu des envies de grignotage mais j'ai résisté........... si j'ai réussi vous y arriverai. de toutes les manières on est la pour ce soutenir...
biosus à tous et rendez vous la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est

posté par olinpia le 16-09-2007 à 10:54

Je suis contente aussi, je n'ai pas suivi a la lettre els repas mais j'ai esayé de suivre les conseils généraux par rapport à l'eau, et au griniotage, cette semaine je vais tenter de suivre mieux les exercises,
bisous et soiyez la, ca m'a beaucoup aidé!!!

posté par helene25 le 15-09-2007 à 19:41

pour ma part ça a été , ce ke j'aime c la variété .je suis pas a la lettre, en plus mon homme a gouté des légumes! c une autre victoire ! je v continuer sur ma lancée . bisous et bon courage

posté par juliette2 le 15-09-2007 à 14:58

por ma part cela est tres dur parfois je me decourage apres 3 grossesse il me reste ses 3 kilos... bien accroche je fait www et j ai perdu 1 kilos en 1 ans je suis decu je cours 2 fois par semaine et je nage 1 fois par semaine...

posté par lileth le 15-09-2007 à 14:49

coucou moi j'ai aussi démarré lundi je suis les repas mais pas à la lettre par contre pour le sport j'ai pas encore réussi à m'y mettre!!!!!
courrage à toutes
bon week-end

posté par chipette2 le 14-09-2007 à 21:41

hello,
moi aussi j'ai démarré lundi : quasi impossible de suivre les repas à la lettre même si j'ai vraiment pris en compte les conseils et fait attention aux aliments. Tout comme toi je n'ai pas l'impression d'avoir perdu et c'est aussi le ventre qui pose problème :-)) typiquement féminin je crois

posté par papillondenuit le 14-09-2007 à 21:38

tu verras la 1ere semaine est dure mais apres tu t habitue bisou et bonne chance a toi

posté par koutine le 14-09-2007 à 21:08

tenez bon je vais commencer la même chose lundi et je souhaite y arriver car se poid me pèse alors pourquoi pas vous
amicalement

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.