Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilde1118 le 30-04-2009 à 08:26

une fille très motivée

coucou je m'appelle mahilde j'ai 23 ans et je souhaite perdre 11kg, j'ai deux enfants, j'avais deja 5kg en trop avant mes grossesses mais la j'en ai encore plus et j'ai besoin de votre soutien car je me decourage vite.

bisous les filles

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par didi_2301 le 01-05-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Welcome!!!! Bravo pour tes bb ;-) moi je m'appelle Aline, j'ai 24 ans et 6 kilos à perdre avant le 13 juin (vacances lol) je sais que je peux y arriver mais moi aussi besoin de motiv' et de soutien car c'est pas tjs évident je crois qu'on se comprend  bon courage en tout cas!!!!!

posté par Rikette86 le 30-04-2009 à 23:17

Bonjour Mathilde !

Je suis Erika j'ai 30 ans et je suis de tout coeur avec toi dans ta lutte contre les kilos ! Courage ! tu vas y arriver

A bientôt

posté par la_petasse le 30-04-2009 à 11:58

Bravo pour tes grossesse maintenant on va ce motiver toutes ensemble moi me reste encore 12 kilos à perdre donc j'te suis avec le régime DUKAN pour ma part !!!!

posté par nathiou le 30-04-2009 à 11:42

coucou, la motivation, tu la trouveras ici pas de soucis !! je veux bien t'aider, j'ai aussi besoin d'être poussée moi ..

bisous et courage !

posté par mathilde1118 le 30-04-2009 à 10:54

je vais egalement supprimer tout grignotage et faire attention a mieux manger mais bon on verra bien si ca marche et aussi je vais faire du sport

bon courage a toi aussi merci bisous

posté par babyco le 30-04-2009 à 09:42

salut,courage ma belle, tu va y arriver!!! l 'age n est pas le meme mais la perte de poids  tout concorde!!ne te prends pas trop la tete ken meme gere petit à petit ... tu fais quel regime moi je réequilibre mes repas et plus de grignotages  !!!! a+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.