Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie1612 le 04-05-2009 à 08:57

coucou

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.

Je suis en cours de régime et cela fait 1 semaine que je stagne, je commence à démoraliser.

Je fais 1 heure de vélo elliptique presque tous les jours + un peu d'abdos.

J'aimerais trouver des partenaires pour se motiver, à bientôt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par adeledesees le 24-07-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut valérie,

Moi aussi je suis nouvelle. J'ai 15kg à perdre et c'est pas une mince affaire! j'essai de faire du sport (badminton 2 fois par semaine). Les abdos c'est pas mon truc. Le vélo elliptique je me tate. Mais avec une petite fille d'un an super speed et le boulot c'est pas toujours évident de trouver du temps et de se motiver!

Les doutes font en effet parties du régime. Ils sont là pour voir et expérimenter tes capacités à utiliser tes ressources. Ils sont là également pour tester ta persévérance et te faire prendre conscience du chemin déjà parcouru. Alors ne perd surtout pas courage. C'est dans ces moments là que tu dois être doublement motivée!

Bon courage

Si tu veux on peut s'entraider mutuellement. En tout cas, moi j'en ai bien besoin. En voyant tout ce que j'ai à perdre, je souffre déjà. Mais c'est pour une bonne cause: mieux me plaire et être mieux dans mes baskets!

bis

adèle

posté par valerie1612 le 04-05-2009 à 15:06

PetiteMarinette le 04-05-2009 à 10:10

Salut Valérie,

Je suis également nouvelle sur ce forum mais à la différence de toi je commence le régime aujourd'hui. C'est très dur lorsque je vois tout le chemin que j'ai à parcourir... je suis dans le même objectif de perte que toi. Je pèse actuellement 80kg et j'aimerai me stabiliser autour de 60. Dis toi que tous tes efforts on commencé a bien payé et qu'il ne faut pas baisser les bras. Pas maintenant!!

Même si la balance ne te donne pas autant satisfaction que tu le voudrais.... ce n'est que passager!!! Tu tiens le bon bout, j'aimerai déjà en être à ton stage... j'espère y arriver. En tout cas, on peut se soutenir... s'entraider.

Bon courage!!

Marie

coucou Marie,

il y a plusieurs étapes dans un régime et les doutes en font partis.

J'espère que que tu arriveras à ton objectif, n'hésite pas à donner des nouvelles.

Valérie

posté par PetiteMarinette le 04-05-2009 à 10:10

Salut Valérie,

Je suis également nouvelle sur ce forum mais à la différence de toi je commence le régime aujourd'hui. C'est très dur lorsque je vois tout le chemin que j'ai à parcourir... je suis dans le même objectif de perte que toi. Je pèse actuellement 80kg et j'aimerai me stabiliser autour de 60. Dis toi que tous tes efforts on commencé a bien payé et qu'il ne faut pas baisser les bras. Pas maintenant!!

Même si la balance ne te donne pas autant satisfaction que tu le voudrais.... ce n'est que passager!!! Tu tiens le bon bout, j'aimerai déjà en être à ton stage... j'espère y arriver. En tout cas, on peut se soutenir... s'entraider.

Bon courage!!

Marie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.