Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut valérie,
Moi aussi je suis nouvelle. J'ai 15kg à perdre et c'est pas une mince affaire! j'essai de faire du sport (badminton 2 fois par semaine). Les abdos c'est pas mon truc. Le vélo elliptique je me tate. Mais avec une petite fille d'un an super speed et le boulot c'est pas toujours évident de trouver du temps et de se motiver!
Les doutes font en effet parties du régime. Ils sont là pour voir et expérimenter tes capacités à utiliser tes ressources. Ils sont là également pour tester ta persévérance et te faire prendre conscience du chemin déjà parcouru. Alors ne perd surtout pas courage. C'est dans ces moments là que tu dois être doublement motivée!
Bon courage
Si tu veux on peut s'entraider mutuellement. En tout cas, moi j'en ai bien besoin. En voyant tout ce que j'ai à perdre, je souffre déjà. Mais c'est pour une bonne cause: mieux me plaire et être mieux dans mes baskets!
bis
adèle