Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thocla le 15-09-2007 à 01:11

juste pour savoir si ça marche. Appel aux anciennes

Je commence lundi et je viens de découvrir la liste de course et je me demandai pour celles qui ont déjà réussi à perdre des kg : avez vous suivi à la lettre le programme ou avez vous fait autre chose en complément.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nardinoche le 17-09-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes...je viens de m'inscrire mais j'ai pas tout compris dois-je recevoir des menus types ? comment marche ce site je m'y suis incrite pour avoir de la compagnie et des conseils qui me guiderait et me motiverais sur la durée...merci de m'informer comment marche ce site
A.N

posté par terresainte le 17-09-2007 à 09:59

Je commence lundi prochain et je pense qu'avec de la motivation et du soutien, je devrais y arriver. Après plusieurs tentatives de diffrérents régimes, il est temps que je passe aux choses sérieuses

posté par memene le 17-09-2007 à 09:53

pour moi, je trouve ce régime beaucoup mieux que le précédent, d'abord moins rigoureux et moins chère aussi, ensuite je trouve plus facilement les produits. Maintenant à savoir s'il est tout aussi efficaçe . Je commence aujourd'hui le nouveau programme; j'ai perdu ,3,1 kgs sur ma semaine et espère faire la même chose à la fin de la semaine.

posté par thocla le 17-09-2007 à 09:30

merci pour vos conseils et je vais essayer de m'inspirer au mieux du programme afin de me concocter des menus qui je l'éspère seront équilibrés.
Grand départ aujourd'hui, on verra bien à la fin de la semaine

posté par chpoupounette2 le 15-09-2007 à 09:32

moi je me suis inscrite fin aout , et j'ai perdu 5 kgs, avec un régime donné par un diététicien, la grosse liste de courses "pas possible^pour moi" trop contraignant!!! etavec pas trop de sport!! je suis flemmarde!! je m'achète le power plate, ma copine l'a déjà, génial bisou sandrine

posté par stefany le 15-09-2007 à 08:39

moi je suis inscrite depuis le 23 juillet et j ai perdu 6 kg je ne suis pas le regime a la lettre mais je m en inspire

posté par chrysalide le 15-09-2007 à 08:35

y a pas de meilleur et de moins meilleur l essentiel est de perdre du poids et peu importe le temps qu il faudra car moi de vous lire tous les jours me fait du bien merci a+

posté par chrysalide le 15-09-2007 à 08:30

y a pas de meilleur et de moins meilleur l essentiel est de perdre du poids et peu importe le temps qu il faudra car moi de vous lire tous les jours me fait du bien merci a+

posté par duamb le 15-09-2007 à 08:15

bonjour!
c conseillé mais pas obligatoire!!! lol !!
ça aide à t'amincir !
voir à maigrir si tu suis bien un équilibre alimentaire!!
moi perso, je ne suis pas le régime du programme à fond, et deuxio, je me suis remise au sport mais pour ma part il m'aide juste à éliminer mes excés!!
bilan, - 3 kilos en 11 semaines seulement!!!!!
mais je ne suis pas le meilleur exemple du site!!!!
bonne journée!

posté par lindell le 15-09-2007 à 07:49

moi je ne fais pas le régime du site non plus, trop contraignant de respecter les courses désolée de ne pouvoir te renseigner

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.