Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glainette le 05-05-2009 à 09:01

pas motivée

apres un week end avec que des ratés voila plus motivée je varie avec mes 6 kg perdu mais je n arrive plus a me consentrer sur mon regime faudrais peut etre changer de regime pour moi je ne sais plus dukan est peut etre un peu lassant?????? je repasse plus tard bises a vous les filles

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 05-05-2009 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

J'ai eu le même problème que toi et il y a 3 jours, j'ai repris confiance! mais moi je passe par une phase starter avec des sachets protéinés, ça marche très bien...

Courage, bisous.

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 12:04

courage ma belle !tout les régimes sont lassant mais tu vas y arriver faut pas lacher allé courage !!!

posté par gail34 le 05-05-2009 à 11:33

bonjour

il arrive toujours un moment de "relachement" et de craquage c'est tout à fait normal c'est pas pour autant que tu dois te culpabiliser; tu peux toujours "adopter" un autre régime c'est ce que j'ai fais quand il me lassait la je fais le régime cohen tu peux aller voir sur le groupe du même nom pour prendre des "conseil" mais ne te décourage pas surtout tiens bon!!

posté par vivit59 le 05-05-2009 à 11:20

Courage Glainette,

6kg c'est déjà super ! Je ne sais pas combien tu veux perdre en tout mais dis-toi que rien n'est perdu même après un week-end, reprends où tu en étais sans culpabiliser. Je ne connais pas le régime dukan donc je ne peux te conseiller à ce sujet.

Tiens bon, on en est toutes là...

Sylvie

posté par edmirah le 05-05-2009 à 11:15

ce serait trop dommage de s'arréter maintenant, après tant d'effort, c'est pas parce que l'on craque qu'on est une nullité, un moment de découragement ça arrive à tout le monde alors ne baisse pas les bras, bon courage

posté par razan le 05-05-2009 à 10:54

Salut moi aussi j'ai perdu ma motivation mais quand je rentre dans ce site et je vois les filles qui te pousse au bout je me dit elles onte pu le faire alors je peux le faire courage on te soutien

biz

posté par razan le 05-05-2009 à 10:51

Salut moi aussi j'ai perdu ma motivation mais quand je rentre dans ce site et je vois les filles qui te pousse au bout je me dit elles onte pu le faire alors je peux le faire courage on te soutien

biz

posté par razan le 05-05-2009 à 10:48

biz

posté par blandine235 le 05-05-2009 à 09:54

Moi aussi après un week end chargé j'ai du mal à retrouver la motivation ... Mais peut être que tu devrais changer de régime, que tu te lasses de Dukan. A toi de voir mais dis toi que tu as déjà réalisé un beau parcours et qu'il serait domage de s'arréter là

Bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.