Je ne sais plus quoi faire!
Salut à toute! (et oui, ya que des nana ici...) je pese actuellement 63Kg pour 1,68m.
il y à 2 ans environs, j'ais fait une prise trés rapide de poid (5 kg en 1 mois) sans changement de mon alimentation alors que je recommencais à prendre la pillule (la même que plusieurs mois au par-avant...).
personellement, je ne voi pas quoi suprimer ou réduire dans mon alimentation, et pourtant, je ne pert pas de poid!
je cuisine sans matiere grasse, sans sel, juste quelques epice de temps en temps... ; je mange sans sauce, sauf exeptionellement une vinegrette allégée à base de moutarde ; je mange en quantité résonable et ne me resert pas ; je ne fais que trois repas par jour, et je ne grognotte pas
par contre, je nepense pas boire mes 1,5litre d'eau par jour ; j'avou ne pas avoir suprimé tout le sucre (café du matin et exeptionellement dessert quand je mange à lexterieur) ça m'aide à tenir et au moins à ne pas prendre!.
j'ai essaye beaucoup de substitu de repas, géllule ou cream en tout genre, mais rien n'y fait!
je l'avou, je n'ai pas encore réussi à me mettre au sport, mais je déteste vraiment ça... alors comme je me déplace presque exclusivement à pied ou à vélo ; que je prend toujours les escalier ; et autre astuce de ce genre j'ai tendance à me dire que je doit quand même copensé un petit-peu... lol
si vous avez des ides nouvelle, je suis preneuse! merci d'avance
aprés avoir essayer, je ne pense pas que ce soit ça... ^^'
j'ai pris 0,5Kg en 2 jours! alors dés lundi, j'ai repris une alimentation habituelle (pour moi)... du coup, j'ai eu honte de rajouté quelques grame à la courbe samedi dernier, alors que j'éssaye d'en perdre!
demain verdicte, ai-je perdu cette semaine?