Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatton742004 le 05-05-2009 à 15:31

je recommence le régime

bonjour,

je recherche des filles qui commence ou qui recommence un régime pour ma part , je recommence car la première fois j avais perdu

8 kilos mais bon , les fêtes sont passées par là! Et après la motivation est tombée a l'eau !!

Au faite, quelqu'un à entendu parler d une pillule  apelée NOJO??

merci et a bientôt

bis a toutes et tous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chatton742004 le 05-05-2009 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos com's ca fais plaisir et je pense que je vais me donner un petit coup de main avec ces fameuses pillules !!!

bisous a toutes

posté par lanouvelmoi163 le 05-05-2009 à 20:46

et ces petite pillule jaune magique on les trouve ou? en pharmacie? moi a la base je voulais pas maigrir j'aime mes rondeur  et j'en trouvait pas le besoin, mais je doit me faire operer des genoux et le docteur m'a imposé un poid maxi a atteidre sans quoi je risque de gros problem post operatoirele problem quand je fait un regime avec ou sans sport car j'ai un rythme de vie assez epuisant, je perd des cm mais pas de poid, car je prend du muscle assez facilement, et mon problem c'est que je m'aminci sans perdre de poid alors qu'il me faudrai tout a fait le contraire! donc tes petites pillule magique peuvent peut etre resoudre mon problem? non?

posté par nissadam le 05-05-2009 à 19:58

bjr

je souhaite perdre mes 13kg en trop, je pese 73kg pour 173cm.

le probleme, je ne sais pas quel regime je devrais suivre, pouvez vous me conseillez SVP merci.

posté par rub2603 le 05-05-2009 à 19:05

posté par rub2603 le 05-05-2009 à 19:04

Bonjour,

moi aussi je me remets au régime. j'ai déja perdu 10 kilos il y a 3 ans mais mes fils sont passés par là depuis...et maintenant c'est 20 que je dois perdre: il faut vraiment que je sois super motivée!

alors si tu veux on peut lutter nesemble contre nos kilos, je recommence lundi ..(bapteme de mon fils samedi)

biz

posté par pti-coeur le 05-05-2009 à 15:42

Bjr, moi aussi je recommence le régime car bébé est passé par là !!! Je reprends le boulot très bientôt et la perte de kilo par la même occas.

A bientot !!! Bsx

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.