Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mrode le 06-05-2009 à 21:33

grand depart le 8/05, kkn m'accompage?!!!!

salut a toutes!

maman d'un petit enzo de 6 ans, j'ai fait pas mal de regime et la, aprés  fete de noel, arret de la clope, reprise de la pillule, 2 regime mal suivi depuis janvier car grosse fringale, je suis montée a 71kg ..............pas biiiiieeeennnnnnn! donc g repris la clope, je vais arreter la pillule et je me mets au regime et au sport, histoire de perdre mes 11 kg en trop! je fais une semaine soupe (qui m'a été transmise par un hopital de bruxelles) donc je peux le donner, a qui veut,  et je me met ensuite a la chrono ou wet wet........je sais pas encore???? si ca interesse une de vous pour l'entraide, alors bienvenue! bon courage a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mrode le 08-05-2009 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour votre accueil et votre soutien. en fait je commence demain car pas eu le temps de faire les courses pour ma soupe lol j'y vais cet aprém!!! je vous tiendrai au jus de l'evolution, du moral et tout et tout ;-)bises a toutes et courage a vous

posté par pierrette35 le 06-05-2009 à 22:42

cet un frais combat se regimes se net pas facile mais bon courage a toutes car on en a toutes besoin.

posté par calimeronde le 06-05-2009 à 22:21

Merci pourquoi pas on a tous besoin d'entraide car ce sacré régime c'est une sacrée ascension, pire que le mont blanc ! tout le monde est dans la même galère ! Il faut nous encourager les uns les autres, alors bon courage à toi. Biz Cali

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.