Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulubel le 07-05-2009 à 11:26

Inscription aujourd'hui ! on est plusieurs je vois à se rejoindre pour venir à bout de ces méchants

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cassandra95 le 08-05-2009 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes!

Je suis une petite nouvelle : je ne connaissai pas du tout ce site et plus je le découvre plus je le trouve super vivant, j'adore.

Pour ma part j'ai 22kg à perdre (21 j'en ai perdu 1 cette semaine), et lire les expériences des une et des autres me booste encore plus : je suis super motivée pour le moment mais c'est toujours mieux de jouer en équipe!!

Voiloù, à bientôt les filles!

posté par f29 le 07-05-2009 à 14:37

Salut,eh oui,moi aussi je voudrais perdre mes foutus kilos ,mais peu de volonté car au bout de quelque jours je craque!!!J'espère trouver du monde pour m'épauler . Merci

posté par geraldine9718 le 07-05-2009 à 13:37

salut les filles, moi je me suis inscrite sur le site il y a deux ans et cela fait a peu pres 1 ans 1/2 que je n'y avais pas remis les pieds. En parlant de pieds justement, je repart dans mon régime avec un petit handicape, il y a deux ans pour maigrir j'avais due me coupé les jambes tres efficace pour perdre des kilos. Donc cette je cherche encore ce que je pourrais éliminer pour perdre mes 4 kilos en trop. Merci de me conseiller

posté par casimir_belle le 07-05-2009 à 12:54

Salut moi j'ai commencé depuis lundi juste en mangeant plus équilibré et en bougeant plus,je me suis inscrite mais pas grand monte pour me soutenir j'ai 20kilo à perdre et pas beaucoup de volonté please Help

posté par mysticgirl le 07-05-2009 à 12:13

Salut à toi! Et bienvenue sur le site! Comme toi, j'essaies de venir à bout de ces kilos en trop.  Tu veux perdre combien et avec quelle méthode?

Bonne chance!

Bisous!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.