Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita3001 le 07-05-2009 à 15:27

début du régime : 08/05/09

bonjour,

je compte débuter mon régime demain car je vois une nutritionniste cet après-midi.

je compte sur beaucoup de soutiens, à plusieurs c'est plus facile de s'encourager et de se motiver.

de plus j'aurai aimer connaître des régimes efficaces pour perdre beaucoup de poids rapidement.

merçi pour vos réponses et à bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Manue444 le 08-05-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excusez-moi pour la petite erreur de frappe, je voulais dire :

" Heureuse avec mon mari et mon fils, je ne le suis pas dans mon corps" et non "heureusement".

Mais bon je pense que vous m'avez comprise !

Allez bise à toutes et bon courage pour celles qui commencent aujourd'hui!

posté par Manue444 le 08-05-2009 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

J'aurais du commencer lundi, mais j'ai été contrainte à des petits soucis, alors je redémarre pour de bon demain (donc samedi 9/05) J'ai 30 kilos à perdre (suite à un grignottage excessif, l'arrêt du tabac il y a 3 ans et une grossesse qui m'a apporté un beau petit garçon il y a maintenant 2 ans... Heureusement avec mon mari et mon fils, je ne le suis pas dans mon corps, quand je me regarde dans une glace, ce que j'ose peu fréquemment, je suis dégoûtée et me dis qu'il est temps de me prendre en main. Je n'ai pas encore 30 ans, les années passent assez vite comme cela, alors je suis décidée à faire quelque chose.

J'hésite entre le 1500 cal et le 1200 cal de aujourd'hui.com. Avez-vous des exemples de menus pour le 1200 cal? Quelqu'un l'a déjà essayé? Est-ce dur?

Merci à vous toutes les filles pour se soutenir ensemble, on en a bien besoin!

Bise

Emmanuelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.