Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita3001 le 07-05-2009 à 15:32

début du régime : 08/05/09

bonjour,

je compte débuter mon régime demain car je vois une nutritionniste cet après-midi.

je compte sur beaucoup de soutiens, à plusieurs c'est plus facile de s'encourager et de se motiver.

de plus j'aurai aimer connaître des régimes efficaces pour perdre beaucoup de poids rapidement.

merçi pour vos réponses et à bientôt

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita3001 le 07-05-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou kaitoce,

oui avec plaisir, j'avais fait un régime avant mon petit dernier et avait perdu 25 kgs en 4 mois et demi, et pas le temps de stabiliser, que j'ai été enceinte, 2 mois après mon accouchement, on a acheté une maison,beaucoup de soucis et du coup j'ai tout repris.pfff!!!!!!!

c'est sûr que ça n'aide pas,moi aussi, entre mes enfants et mon mari (qui bien-évidement ne sont pas au régime) c'est dure-dure!!!donc si on peut s'aider et se soutenir pour ne pas craquer ce serait super.

quel régime penses-tu faire? combien de kilos tu as à perdre? moi, près de 40 kgs, ça fait beaucoup mais je suis motivée.

bises

posté par lolita3001 le 07-05-2009 à 21:36

cecilia013 le 07-05-2009 à 16:50

Salut,

Moi je commence mon régime lundi ( qui ne nous fait que 4 jours de décalage pour le départ) mais je commence à faire un peu attention avant. En ce qui me concerne je fais le régime du site, cla m'avais bien aider car j'avais commencé avnt de tomber enceinte (6kg en mois). Mais maintenant que mon bb est là depuis bientôt 3 mois, je peux maintenant me reprendre en main. Je suis retombée exactement au même poid qu'avant de faire mon régime ou j'avais perdue 6 kg. Donc pour moi c retour à 0.

Je suis super motivée donc si tu veux qu'on se soutienne tu peux compter sur moi.

coucou les filles,

merçi pour vos réponses.

lumisange,tu as beaucoup de kilos à perdre?quel régime penses-tu faire?

cécilia013,oui,la grossesse s'est bien,mais ces kilos restant sont pénibles( pour rester poli),tu dis que tu suis le régime du site,celui qui est payant?

moi,j'ai découvert ce site un peu par hasard, et vu que je veux reperdre tout mes kilos en trop,je me suis dit que ça sera plus facile avec des personnes dans la même situation que moi pour se soutenir.

je suis revenu de mon rdv chez la nutritionniste et elle m'a dit que je le faisais trop sévère et que c'est peut-être ça qui fait que je n'arrivais pas à perdre,elle m'a remodifié mon alimentation,donc à voir...

bises à vous 2

posté par lumisange le 07-05-2009 à 17:24

coucou

moi aussi je commence ... demain ;o))

je viens de découvrir ce site par hasard, je suis un peu plus motivée aujourd'hui que d'habitude, j'espère arriver à venir à bout de ces kilos en trop ...

à très bientôt alors j'imagine !

et félicitations pour cette grande décision (oui, je m'auto congratule aussi par la meme occasion !)

posté par cecilia013 le 07-05-2009 à 16:50

Salut,

Moi je commence mon régime lundi ( qui ne nous fait que 4 jours de décalage pour le départ) mais je commence à faire un peu attention avant. En ce qui me concerne je fais le régime du site, cla m'avais bien aider car j'avais commencé avnt de tomber enceinte (6kg en mois). Mais maintenant que mon bb est là depuis bientôt 3 mois, je peux maintenant me reprendre en main. Je suis retombée exactement au même poid qu'avant de faire mon régime ou j'avais perdue 6 kg. Donc pour moi c retour à 0.

Je suis super motivée donc si tu veux qu'on se soutienne tu peux compter sur moi.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.