Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chana4 le 08-05-2009 à 14:42

regime alli

bj je fai alli depui de jour ca me coupe l fin du coup je sui a moins 2kl deja c enorme

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par john1974 le 09-05-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je vais essayer Alli car le problème c que j'ai stagné à cause de soucis perso et maintenant j'ai repris un peu de poids donc... il faut absolument pas que je reprenne du poids.

posté par SYLVIAK le 09-05-2009 à 14:38

Bonjour à toutes, moi aussi je suis très interessée mais j ai un peu peur de demander au pharmacien vu la campagne négative qui accompagne la sortie de Alli. Si l'une de vous l'a acheté sur Internet, pourrait-elle m'indiquer le nom du site car j'ai déjà eu des déboires avec e-vitamines.com et n'ai pas envie de recommencer.

Merci les filles!

*

posté par SYLVIAK le 09-05-2009 à 14:33

Bonjour à toutes, moi aussi je suis très interessée mais j ai un peu peur de demander au pharmacien vu la campagne négative qui accompagne la sortie de Alli. Si l'une de vous l'a acheté sur Internet, pourrait-elle m'indiquer le nom du site car j'ai déjà eu des déboires avec e-vitamines.com et n'ai pas envie de recommencer.

Merci les filles!

*

posté par tristana54000 le 08-05-2009 à 23:19

en ce qui concerne alli, c'est avant tout une pillule mais il existe deux petits livres, le premier tu notes ce que tu manges, le second c'est des conseils et des exemples de repas, je trouve cela bien expliqué, il est nécessaire de suivre un régime à coté depuis au moins une semaine. les pharmaciens jouent bien le jeu, en espérant que ça va durer dans le temps.

posté par softy le 08-05-2009 à 22:01

bonsoir,

j'ai entendu dire que ali c'était une pilule qui faisait éliminer toutes les graisses absorbées au cour du repas, pas un régime!!  

alors de quoi parlez vous?

posté par korrigane le 08-05-2009 à 21:51

Bonjour , je n'ai pas osé aller à la pharmacie , je l'ai commandé sur internet , je ne suis pas certaine d'avoir le régime avec , quelqu'un peut il m'envoyer le régime préconisé ??

merci

posté par patricia24 le 08-05-2009 à 21:18

muscade63650 le 08-05-2009 à 15:42

moi aussi je fais le régime alli et c'est géniale,aucun problèmes intestinaux et j'en suis à -3 kg

Bonjour,

tu l'a commencé quand le traitement avec alli, et quel régime  fais tu à côté ?

Merci  d'avance pour ta réponse

bisou

pat

posté par duchesse55 le 08-05-2009 à 21:13

oui alli je me souvient c'est les nouvelles petites pilulles pour maigrir, mais les filles ne vous imaginez pas que vous n'avez pas besoin de faire regime avec HE BIEN SI  il faut quand un faire un de regime !!!!!!!!

posté par duchesse55 le 08-05-2009 à 20:58

Quelqu'un peu expliquer le regime alli

posté par la_petasse le 08-05-2009 à 20:29

attention a la reprise une fois alli fini !

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.