Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lao le 15-09-2007 à 15:11

Jeunes mamans pour régime post grossesse

Hello tout le monde!

Je cherche des jeunes mamans qui comme moi cherchent à perdre leurs kilos après la grossesse... J'ai pris 14 kg, j'en ai perdu 8 tout de suite puis repris 2 pendant les vacances donc je VEUX perdre au mini 9 kg voire idéalement 12kg...
Mon ptit bout s'appelle Antonin et il a 4 mois!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lao le 15-09-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS et merci aussi pour votre soutien, je sais qu'il faut que nous soyons patientes... Le truc c'est que nous sommes devenues mamans et nous voulons aussi rester des femmes épanouies!!! Bonne soirée

posté par lao le 15-09-2007 à 20:15

Moi j'ai dû arrêter l'allaitement donc je vais pas pouvoir bcp aider sur le sujet... Mais ce qui compte c'est de manger équilibrer... A mon avis pour celles qui allaitent il faut éviter les subsituts au sucre comme l'asparthame... Et peut-être aussi le 0%. Je pense qu'il vaut mieux manger sain en quantités raisonnables que de prendre tous ces trucs allégés et se priver... Et puis bonne nouvelle pour vous, quand vous cesserez d'allaiter vous allez perdre vos kilos (c'est ce qu'on dit). Bises à toute, je propose qu'on reste en contact pour le suivi de notre régime

posté par maudcasch le 15-09-2007 à 16:02

salut les mamans,
moi mon bébé a 7 mois, j ai pris une vingtaine de kg, j'en ai perdu la moitié, je voudrai encore en perdre 10 (15 se serai bien j'en avais un peu d'avance) tout le monde m'avais dit, il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour ten remettre sauf que là, AU secours, il ne me reste que 2 mois théoriquement et 10 kg c'est trop !!

posté par larose26 le 15-09-2007 à 15:22

slt je suis comme toi,j'ai eu ma petite fille il y a 5 mois et jai pris 15 kilos que je veux perdre maintenant.la je viens de perdre 2 kilos

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.