Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesse_62 le 10-05-2009 à 20:20

jme lance !!

coucou tout le monde, toute nouvelle ( inscrite aujourd'hui ) je commence mon parcours vers la minceur demain (c'est à dire lundi 11 mai 2009 ) !! je compte sur votre soutien pour pourvoir aller jusqu'au bout !!

[concernant la méthode utilisé ce sera ... celle de mon médecin ! c'est a dire manger correctement au matin, manger un peu moin a midi ( en retirant ce que je pense me faire grossir), et manger beaucoup moins au soir (se sera crudité pour moi ). ]  voila !! oh ! j'allais oublier : du sport ! j'alterne marche et course pendant une heure chaque soir ( ce que je fait depuis dejà deux semaines)

a très vite !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 10-05-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien Princesse et en plus avec l'appui de ton Médecin c'est mieux ! Amicalement ! (BON COURAGE !)

posté par princesse_62 le 10-05-2009 à 21:07

fabie268 le 10-05-2009 à 20:22

Bonsoir princesse_62

Je commence aussi demain. Je veux perdre 10 kg et toi. Moi aussi, je vais faire celle de mon diététicien donc voila.

Bon courage à toi.

Je voudrai perdre les 7 à 8 kilos que j'ai pris depuis Janvier !! le stresse et l'ennui font que je ne fais que manger !!  faut que je remedie a tout sa avant de doubler mes kilos pris ! en plus de sa, j'ai vraiment de mauvaises habitudes : je ne bois que des jus de fruit à longueur de journée ... faut sérieusement que je me mette à l'eau !! dire que mon chéri à dejà commencer son regime W.W depuis lundi et qu'il tiens le coup !! il a dejà perdu 2 kilos !! Y' a pas faut que je le suive !!!

bon courrage a toi aussi !! faut tenir le coup !!! a très vite !!!!!

posté par fabie268 le 10-05-2009 à 20:22

Bonsoir princesse_62

Je commence aussi demain. Je veux perdre 10 kg et toi. Moi aussi, je vais faire celle de mon diététicien donc voila.

Bon courage à toi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.