Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 10-05-2009 à 21:11

comment reprende le programme d'aujoud'hui.com lorsqu'on l'a terminé?

la question est dans le titre: comment reprende le programme d'aujoud'hui.com lorsqu'on l'a terminé?

je suis inscrite ici depuis un an et j'ai fait une pause bébé entre temps, mais là j'aimerai vraiment m'y remettre. peut-on réactiver le programme sans se réinscrire à nouveau?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 10-05-2009 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 10-05-2009 à 21:34

Valoche01, pour aller votre ton programme, tu vas dans "blog", sur la partie gauche de l'écran, tu cliques sur "mes outils", ensuite "mes repas" ! et je pense que tu vas retrouver ce que tu cherches ! Amicalement !

merci jackicotte, en effet les programmes des semaines sont accessibles, mais je souhaiterais, pour ne pas avoir à revenir à chaque fois en arrière, qu'on me les donne à nouveau automatiquement comme avant...

si vraiment y'a rien à faire je le ferais manuellement! il y a quelques temps ça restait bloqué sur la semaine 26; maintenant à priori je peux quand meme revenir en arrière!

posté par valoche01 le 10-05-2009 à 22:00

jackicotte le 10-05-2009 à 21:34

Valoche01, pour aller votre ton programme, tu vas dans "blog", sur la partie gauche de l'écran, tu cliques sur "mes outils", ensuite "mes repas" ! et je pense que tu vas retrouver ce que tu cherches ! Amicalement !

merci jackicotte, en effet les programmes des semaines sont accessibles, mais je souhaiterais, pour ne pas avoir à revenir à chaque fois en arrière, qu'on me les donne à nouveau automatiquement comme avant...

si vraiment y'a rien à faire je le ferais manuellement! il y a quelques temps ça restait bloqué sur la semaine 26; maintenant à priori je peux quand meme revenir en arrière!

posté par jackicotte le 10-05-2009 à 21:34

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.