Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, moi aussi je suis nouvelle sur le site et j'ai moi aussi au moins 20kg à perdre. Egalement maman de deux enfants, ma fille est née le 12 janvier 2009, j'ai garder les kilos de mes grossesses et avant de tomber enceinte j'ai arrêter de fumer ce qui fait que quand je suis tomber enceinte la première fois j'avais déjà un peu de kilos en trop, pas cool !!!
Je pense que le stress joue beaucoup sur le corp et c'est pourquoi on arrive pas a perdre nos kilos, surtout quand il s'agit de nos enfants on s'inquiète d'avantage donc double stress...moi je suis de nature anxieuse et stresser ce qui ne m'aide pas pour pouvoir maigrir.
Je pense qu'avant de commencer un régime il serait bon de voir avec ton médecin s'il ne peut pas te prescrire un anti-dépressuer car sinon c l'échec assurer de ton régime, enfin c ce que je pense.