Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelus25 le 13-05-2009 à 09:58

J AI 20 kilos a perdre

bonjour je m apppelle vanessa j ai 25 ans  j ai eu 2 enfants et depuis la naissance de mon dernier au moi de novembre j avais perdu 10 kilos en 1mois et apres j ai tous repris  

pourtant je fait attention a ce que je mange mais depuis sa naissance j ai eu beaucoup de stresse il a été hospitalise a 10jours pendant 1semaine et apres ce fut mon ainé il a une maladie de la hanche et il e a pour 1ans en fauteuil roulant et mon medecin pense que ca peut venir dela que j ai repris mes kilos et vous

vous en pensez quois

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lapince29 le 13-05-2009 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je suis nouvelle sur le site et j'ai moi aussi au moins 20kg à perdre. Egalement maman de deux enfants, ma fille est née le 12 janvier 2009, j'ai garder les kilos de mes grossesses et avant de tomber enceinte j'ai arrêter de fumer ce qui fait que quand je suis tomber enceinte la première fois j'avais déjà un peu de kilos en trop, pas cool !!!

Je pense que le stress joue beaucoup sur le corp et c'est pourquoi on arrive pas a perdre nos kilos, surtout quand il s'agit de nos enfants on s'inquiète d'avantage donc double stress...moi je suis de nature anxieuse et stresser ce qui ne m'aide pas pour pouvoir maigrir.

Je pense qu'avant de commencer un régime il serait bon de voir avec ton médecin s'il ne peut pas te prescrire un anti-dépressuer car sinon c l'échec assurer de ton régime, enfin c ce que je pense.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.