Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wattwiller le 17-05-2009 à 18:43

je commence lundi

je commence lundi ,voilà je suis d attaque. J ai presque tout preparé, dans la joie et la bonne humeur il n y a pas de raison je veux tenir mon objctif, les excercices et les menue de la semaine sans me  mettre  la pression . avoir le courage et la volonté . bon courage à ceux qui commence lundi ensemble on peux arriver.à plus . 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par wattwiller le 19-05-2009 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Asuraya le 17-05-2009 à 20:00

<p>Moi ça fait un an et demi que je me bats, avec des hauts et des très bas parfois, pour moi, ça marche dans le temps. Je faisais 89 kilos il y a un an et demi et 83 aujourd'hui, je continue, surtout j'essaye d'être régulière dans le sport, c'est pas gagné lol </p> <p>Tout est question de volonté ! Allez on y va !!!!</p>

oui ton combat est grand, tu as cette volonté d arriver donc tu est courageuse c est bien.

posté par wattwiller le 19-05-2009 à 15:59

clemenec le 17-05-2009 à 19:31

moi aussi je commence lundi, j'en ai marre de tous ces kilos, j'ai 10kg à perdre , mais je ne sais pas en combien de temps je peux y arriver.

c est vraie , mais il faut prendre son temps nous sommes toutes differentesnous aimerons voir les resultats tout de suite,moi je veux vivre le jour le jour.on va arrivée.

posté par wattwiller le 19-05-2009 à 15:54

oui  il ny a pas de raison, il faut commencer petit à petit, cuisiner dans la bonne humeur, se faire plaisir dans l objectif que nous avons toutes et tous voilà.

posté par volonty le 17-05-2009 à 21:05

je commence sérieusement demain, j'espère y arriver cette fois, j'ai 29 kg à perdre minimum et max 40. Il y a du boulot

posté par Asuraya le 17-05-2009 à 20:00

<p>Moi ça fait un an et demi que je me bats, avec des hauts et des très bas parfois, pour moi, ça marche dans le temps. Je faisais 89 kilos il y a un an et demi et 83 aujourd'hui, je continue, surtout j'essaye d'être régulière dans le sport, c'est pas gagné lol </p> <p>Tout est question de volonté ! Allez on y va !!!!</p>

posté par clemenec le 17-05-2009 à 19:31

moi aussi je commence lundi, j'en ai marre de tous ces kilos, j'ai 10kg à perdre , mais je ne sais pas en combien de temps je peux y arriver.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.