Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bambi73 le 16-09-2007 à 08:41

j-1

coucou les filles, demain c'est le grand jour, vous étes motivés, pleins de bonnes résolutions, moi aussi ca tombe bien
On est toute dans le meme bateau alors serrons nous les coudes, si vous voulez vous pouvez m'envoyer des mails ca pourrait être sympa
profitez de votre journée et mangez ce qui vous fait plaisir (sans trop non plus)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par charlottine le 16-09-2007 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis inscrite la semaine dernière mais apparemment c'est un site 100 % gratuit ou les gens partage leur expérience sur la perte de poids et te soutienne dans la tienne. on te propose chaque semaine des menus, des listes de courses pour les faire et des exercices dans le but de mincir! ce qui a de bien c'est que par le biais des forum tu peux t faire aider et te dire que tu n'est pas tout seul! en espérant t'avoir un peu éclairé....bonne soiré!!!

posté par lulu07 le 16-09-2007 à 17:47

salut je viens juste de m inscrire et je decouvre ce site si quelqu un veut bien m expliquer comment ca se pasee

posté par lisebeth le 16-09-2007 à 17:33

salut lulu07 moi aussi je débarque sur ce site je commence le régime dukan demain et je viens me motiver un peu avec du monde! bon courage à toutes! lisebeth

posté par lulu07 le 16-09-2007 à 17:28

salut moi c est la 1 fois que je viens sur ce site je me suis inscris hier attends des nouvelles pour savoir comment ca se deroule

posté par magnumspy le 16-09-2007 à 08:50

Bonjour,

Je commence demain, et quand je vois le menu cela me fais un peu bizarre.
Il n'y a pas grand chose dedans.
Mais bon , faut bien commencer par quelque chose.
souhaitons nous bon courage.
a+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.