Besoin de soutien : 9 semaines pour perdre 10kg durablement...
Salut à toutes,
Voila, j'ai atteint mon poids limite, le poids où j'ai du mal à me regarder dans la glace et encore plus à monter sur ma balance. Le poids qui me dit que, même si ce n'est pas le cas, tout le monde s'en rend compte et ca me complexe d'autant plus..
Je dois partir en vacances début août et je rêve de pouvoir être en maillot devant mes amis sans me dire qu'ils vont me juger ou que les gens autour le feront. J'ai donc besoin de me reaproprier mon corps et de reprendre confiance en moi..Et on m'a dit que ce site pouvait etre une bonne solution pour trouver des personnes dans des situations similaires et pour s'entraider, donc voila j'essaie et j'espère que ca va marcher..
J'ai donc commencer à faire attention depuis quelques jours à mon alimentation, et je dois voir une nutritionniste vendredi pour determiner le régime adapté, mais j'ai vraiment besoin de soutien car je n'arrive pas vraiment à parler de ce complexe à mes amis "réels", ils me voient tous comme une personne bien dans sa peau, heureuse et toujours joyeuse et je ne veux pas qu'ils aient une autre image je crois..
Alors si certaines peuvent m'aider, me donner des conseils, me soutenir, je leurs serai vraiment très reconnaissante et à mon tour je vais essayer d'en aider le maximum..Merci à toutes!!
MArie
<p><span style="font-size: medium"><span style=""><span style=""><span style="background-color: #ff00ff">bonjour, je m'appelle lucie, je suis moi aussi une toute nouvelle arrivante sur ce site qui a l'air très bien:) je voudrais bien perdre une dixaine de kilos pour enfin me sentir bien dans ma peau, je suis en surpoids depuis l'adolescence et j'aimerais enfin pouvoir me sentir jolie.mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre et quel sport choisir.merci d'avance de votre aide.</span></span></span></span></p>