Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lya75 le 18-05-2009 à 15:16

perdre 5 kilos rapidement, besoin d'une ou deux filles pour s'entraider (paris)

Salut les nenettes,

Alors je m'appelle Prescillia j'ai 20 ans et je suis de Paris 17. J'aimerai perdre 5 kilos rapidement mais surtout perdre un peu de fesses pour les vacances. Je suis une maman d'un petit garcon de 3 ans.

Voilà, quelqu'un de partant pour faire équipe avec moi?

Merci beaucoup.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Paolaaaa le 03-06-2009 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah moi j'ai 5 kg à perdre.

posté par wanda678 le 19-05-2009 à 14:31

bonjour je commence le regime dukan demain pour perdre 5 kilos. je fais 1h30 de fitness par jours 5 fois par semaine mais mon probleme c est que je suis au chomage et tous les apres midi je grignotte pour passer le temps. je sais qu avec dukan on mange qu and on a faim (que certains aliments biensûr) donc je pense pouvoir tenir .je serai contente d avoir des partenaires de regime à plusieurs ça aide vraiment

posté par popo2106 le 18-05-2009 à 17:05

salut, moi aussi je suis motivée pour perdre 5 kilos mais c'est vrai qu'a plusieurs c'est plus facile! Je fait du sport régulièrement et j'essaye de manger équilibré.. le probleme c'est le grinotage pour moi XD

posté par naj9 le 18-05-2009 à 16:34

moi j'ai un surpois beaucoup plus que vous aujordhui j'ivais chez un doc pour m'aider a perdre

posté par naj9 le 18-05-2009 à 16:20

moi j'ai un surpois beaucoup plus que vous aujordhui j'ivais chez un doc pour m'aider a perdre

posté par Lya75 le 18-05-2009 à 15:54

Je fais des abdos tout les jours (ventre, fessiers..) et je ne cours pas, pas motivée solo :(

Sinon pour les repas je mange equilibré et je ne grignotte que tres rarement.

Merci de ta reponse.

posté par tiro le 18-05-2009 à 15:48

j'ai egalement 5kilos a perdre..moi je fais entre 40et 60mn d'elliptique par jour et je vais courir au minimum 2fois par semaine..apres repas equilibré voir leger..plutot crudité viande grillé fruits et un peu de pain...le sport est un bon moyen pour se muscler..et courir c'est plutot pas mal pour les jambes les fesses...bon courage!!mais surtout mange equilibré!!et boit beaucoup..et limitte les grignottage bien sur

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.